Posté(e) : 7 janvier 201015 a bonsoir, comme indiqué sur le titre mon ventilateur intérieur fait des siennes, je n'ai plus qu'une vitesse la 4ème. Auriez-vous la solution de ce problème ? j'avoue c'est pénible cordialement
Posté(e) : 7 janvier 201015 a salut Dynoso, le problème est facile a resoudre, je l'ais fait il y a quelques jours, en fait ta position "4" est branchée en directe donc ça fonctionne et la position 1, 2 et 3 fonctionne en passant par des petits filaments qui ont tout simplement du se désouder, une petite soudure a l'étin et c'est reparti... voila mon lien, c'est idem sur ton 60 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=75726 a+ l'ami
Posté(e) : 7 janvier 201015 a Référent Mécanique Certainement comme sur les 260 : une soudure entre deux résistances qui est cassée
Posté(e) : 8 janvier 201015 a salut soudure et ça repart !!! mois c'est l'inverse, j'ai les 3 premières mais plus la 4, dès que je mets la 4, le fusible grille ????????????? quoi en penser ??????????????? greg
Posté(e) : 8 janvier 201015 a Auteur merci faveers mais où se trouve la pièce avec les deux ressorts je dois être nouille, j ai inspecté le schéma de Mr grosjean mais j'ai du mal à cerner
Posté(e) : 8 janvier 201015 a Référent Mécanique elle doit être sur le bloc chauffage pas loin derrière l'inter http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=64412&highlight=chauffage+y60
Posté(e) : 9 janvier 201015 a salut, tu as juste à démonter tes 4 vis du cache en plastique sous la boite à gants, derrière tu trouveras ton ventilo et juste à coté aussi une broche électrique, tu débranches celle-ci et tu démontes les deux vis de cette connexion et là tu sors tes filaments et tu vois la "tête" qu'ils ont ... si t'as encore besoin n'hésite pas a++
Posté(e) : 9 janvier 201015 a je vais faire ça demain ou lundi, je te tiens au courant yes aucun problème, si tu as besoin n'hésite pas. a+ et bon week
Posté(e) : 19 janvier 201015 a Auteur parfait tout fonctionne mais par contre ma pièce avait un grille alors pour la souder c'était drôle
Posté(e) : 19 janvier 201015 a parfait tout fonctionne mais par contre ma piece avait un grille alors pour la souder c etait drole rien compris!!
Posté(e) : 19 janvier 201015 a Oui Dynoso, il y a une grille autour des résistances. Moi je l'ai enlevée car je n'ai pas pu la remettre.
Posté(e) : 19 janvier 201015 a Oui Dynoso, il y a une grille autour des résistances. Moi je l'ai enlevée car je n'ai pas pu la remettre. merci Tark je crois que j'ai compris ce qu'il disait a++
Posté(e) : 21 juillet 201113 a haaa ba ça va me servir ça !!! ça fait 2 fois que je vire la planche de bord pour trouver cette merde