Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir,

comme indiqué sur le titre mon ventilateur intérieur fait des siennes, je n'ai plus qu'une vitesse la 4ème.

Auriez-vous la solution de ce problème ? j'avoue c'est pénible

cordialement :2 (20):

Posté(e) :

salut Dynoso,

le problème est facile a resoudre, je l'ais fait il y a quelques jours,

en fait ta position "4" est branchée en directe donc ça fonctionne et la position 1, 2 et 3 fonctionne en passant par des petits filaments qui ont tout simplement du se désouder, une petite soudure a l'étin et c'est reparti...

voila mon lien, c'est idem sur ton 60

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=75726

a+ l'ami

Posté(e) :

salut

soudure et ça repart !!!

mois c'est l'inverse, j'ai les 3 premières

mais plus la 4, dès que je mets la 4, le fusible grille ?????????????

quoi en penser ???????????????

greg

Posté(e) :
  • Auteur

merci faveers mais où se trouve la pièce avec les deux ressorts je dois être nouille, j ai inspecté le schéma de Mr grosjean mais j'ai du mal à cerner :2 (21)::2 (22):

Posté(e) :

salut,

tu as juste à démonter tes 4 vis du cache en plastique sous la boite à gants, derrière tu trouveras ton ventilo et juste à coté aussi une broche électrique, tu débranches celle-ci et tu démontes les deux vis de cette connexion et là tu sors tes filaments et tu vois la "tête" qu'ils ont ...

si t'as encore besoin n'hésite pas

a++

Posté(e) :
  • Auteur

je vais faire ça demain ou lundi, je te tiens au courant :2 (15):

Posté(e) :
je vais faire ça demain ou lundi, je te tiens au courant :2 (15):

yes aucun problème, si tu as besoin n'hésite pas.

a+ et bon week

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

parfait tout fonctionne mais par contre ma pièce avait un grille alors pour la souder c'était drôle

Posté(e) :
parfait tout fonctionne mais par contre ma piece avait un grille alors pour la souder c etait drole

rien compris!!

Posté(e) :

Oui Dynoso, il y a une grille autour des résistances. Moi je l'ai enlevée car je n'ai pas pu la remettre. :2 (14):

Posté(e) :
Oui Dynoso, il y a une grille autour des résistances. Moi je l'ai enlevée car je n'ai pas pu la remettre. :2 (14):

merci Tark

je crois que j'ai compris ce qu'il disait

a++ :2 (13):

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

haaa ba ça va me servir ça !!! :2 (15): ça fait 2 fois que je vire la planche de bord pour trouver cette merde :2 (15):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.