Posté(e) : 9 janvier 201015 a salut à tous, suite au changement de pompe a eau il y a longtemps, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de chauffage arrière et les mômes gueulent. La ventile marche mais pas d'air chaud, pouvez-vous me dire comment faire ? j'ai lu pas mal de truc mais je n'ai pas tout compris, car pas très doué. Mon troll ne chauffe pas donc je voudrais garder ce chauffage Merci d'avance si petites photos expliquées; super
Posté(e) : 9 janvier 201015 a Référent Mécanique déjà dans un premier temps s'assurer que le robinet du circuit LDR s'ouvre ...
Posté(e) : 10 janvier 201015 a Référent Mécanique non rien à voir ! Il est sur le coté droit du radia AR et il est commandé par un câble genre vélo : souvent c'est la gaine qui n'est plus maintenue par l'agrafe
Posté(e) : 10 janvier 201015 a Référent Mécanique non rien à voir ! Il est sur le coté du radia AR et il est commandé par un câble genre vélo : souvent c'est la gaine qui n'est plus maintenue par l'agrafe
Posté(e) : 11 janvier 201015 a Auteur alors la chapeau ça marche, j'ai du chauffage à l'arrière ! il fallait le savoir car ce petit câble est bien planqué sans démonter la console on ne voit rien merci à toi