Posté(e) : 9 janvier 201015 a Bonsoir à tous Voila mon problème : J'ai un y60 et j'ai mis des graisseurs au dessus des sphères et après graissage je me trouve avec une fuite d'huile. Je pense au joint homocinétique ?
Posté(e) : 9 janvier 201015 a salut il ne faut pas trop bourrer de graisse sinon après ça dégueule c'est de l'huile ou de la graisse qui coule ? http://www.patrol-gr.net/trucs29.php http://www.patrol-gr.net/trucs55.php http://www.patrol-gr.net/trucs167.php A+
Posté(e) : 9 janvier 201015 a Référent Mécanique alors c'est le spi du 1/2 arbre qui fuit ... mais voir pourquoi ! certainement les rlts de pivot ce qui prouve que leur graissage n'est pas la solution
Posté(e) : 10 janvier 201015 a Référent Mécanique le spi en premier et lors du démontage je regarde l'état des pivots car le spi généralement se détruit suite à un décentrage de l'arbre consécutif aà des rlts de pivots HS
Posté(e) : 10 janvier 201015 a le spi en premier et lors du démontage je regarde l'état des pivots car le spi généralement se détruit suite à un décentrage de l'arbre consécutif aà des rlts de pivots HS pas mieux a+
Posté(e) : 10 janvier 201015 a je suis bon pour commander le kit ? avant de commander, il faut démonter pour être sûr que tes roulements sont HS a+
Posté(e) : 10 janvier 201015 a Auteur ok. MERCI. Par contre j'ai toujours un souci avec mes moyeux auto. Si je les bloque je risque quoi ?
Posté(e) : 10 janvier 201015 a ok. MERCI. Par contre j'ai toujours un souci avec mes moyeux auto. Si je les bloque je risque quoi ? pas grand chose à part un poil de conso en plus a+
Posté(e) : 10 janvier 201015 a rien si t es moyeux sont sur lock tes arbres de roues tournent tout le temps si tu te mets sur 4h tu seras en 4 roues motrices Si ta fuite est importantes (huile) ne pas trop attendre car avec l'inertie ça gicle sur les roues et les disques de freins ne sont pas loin ... a+
Posté(e) : 10 janvier 201015 a Auteur dans le cas où je mets des moyeux manuels et que je ne les mets pas en 4 roues et que je mets mon levier en 4h (voyant allumé), je suis en quoi ?
Posté(e) : 10 janvier 201015 a les moyeux manuels, si tu ne les enclenches pas (lock) et que tu mets en 4H au levier (voyant allumé) tu vas faire tourner ton pont et tes arbres de roues mais tes roues av ne seront pas enclenchées.
Posté(e) : 10 janvier 201015 a Auteur comment je peux voir si un moyeu est mort ? la première fois que j'ai démonté j'ai pas mis sur lock, la deuxième fois je l'ai fait correctement mais j'ai toujours le problème de bruit de casserole
Posté(e) : 10 janvier 201015 a comment je peux voir si un moyeu est mort ? la première fois que j'ai démonté j'ai pas mis sur lock, la deuxième fois je l'ai fait correctement mais j'ai toujours le problème de bruit de casserole une fois démonté regarde si tu n'as pas une pièce de cassée à l'intérieur demande à notre ami pierre si il n'a pas une doc sur ce moyeux auto http://www.patrol-gr.net/trucs160.php a+
Posté(e) : 12 janvier 201015 a salut attention si tu as mis trop de graisse elle se fluidifie et elle passe par les sphères, surveille ton niveau d'huile si il ne bouge pas c'est la graisse
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