Posté(e) : 9 janvier 201015 a Bonsoir a tous!! est-ce que quelqu'un aurait à tout hasard le schéma d'alimentation gasoil sur y60 long de 1994 !! ce serait sympa car j'ai un souci à 2500 tours il s'étouffe. Alors je pense à une prise d'air peut-être ? car j'ai démonté le réservoir pour le ressouder, peut-être que j'ai inversé deux durites ? Merci d'avance de vos réponses !!
Posté(e) : 9 janvier 201015 a Auteur oui tu as raison il faut que je le démonte pour voir ! Mais ce qui est bizarre c'est qu'il marchait bien avant que je l'arrête pour réfection totale ! J'ai aussi fait un snorkel maison diamètre 60mm : est-ce qu'il y a assez d'entrée d'air ?
Posté(e) : 10 janvier 201015 a Diamètre 60 c'est bon, as-tu recuit les joints cuivre au remontage ?? GT
Posté(e) : 10 janvier 201015 a n'oublie pas de voir la mise à l'air libre de ton réservoir !! tu peux enlever le bouchon et essayer
Posté(e) : 11 janvier 201015 a Auteur j'ai démonté mon filtre à go et surprise !!! un beau glaçon à l'intérieur !! il y avait pas mal d'eau dans le reservoir ! car pour le ressouder j'ai rempli le réservoir d'eau pour le dégazer et quand je l'ai remonté il restait un peu d'eau que je n'arrivait pas à sortir j'ai pensé que ça allait le faire et ben non ! erreur fatale .
Posté(e) : 15 janvier 201015 a voila c est deja pas mal que ta pompe na rien eu je te conseille de mettre un flacon netoyant d injection ca ferai du bien pour ton moulin