Posté(e) : 11 janvier 201015 a avant de signer tout les papiers quels sont les points à vérifier sur un patrol (surtout sur un Y60 court que je courtise)???il à quand même quelques petites défauts ce véhicule non???lol merci
Posté(e) : 11 janvier 201015 a Tu regardes la rouille, partout où tu peux (bas de caisse, sous moquette, ail, chassis, charnière de porte.... Ensuite tu vois pour la distribution, embrayage, si ya un carnet d'entretien (facture à l'appui). Ce qui a été changer (BV, BT, moyeux, roulement....) Et tu l'essai, obligatoire. Tu fais fonctionner la BT, le bloc Diff (tu le met en croisement et tu vois si le bloc s'enclenche). Déjà là, tu auras un bon aperçu
Posté(e) : 11 janvier 201015 a Tu vois aussi pour le joint de culasse, si il a été refait ou pas , si ya un radiateur d'huile. Si j'ai oublié des trucs, les autres vont complétés
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