Posté(e) : 5 septembre 200519 a salut j'ai un troll y60 et je n'ai plus assez de courant ki arrive a la veilleuse AVD pouvez-vous m'aider SVP a+ les trolleux edité fj1200 pour les majuscules
Posté(e) : 5 septembre 200519 a salut majuscule .. pour ton bleme les autres ampoules eclaire normalement .. @+
Posté(e) : 5 septembre 200519 a salut ritchy pour ton probleme il faudrait savoir si le soucis est sur le plus ou sur la masse , un moyen simple pour le savoir c'est de reperer sur la douille de l'ampoule de veilleuse ou est l'arrivee de plus et ou est la masse ensuite tu prends un fil assez long pour aller de la batterie a la douille tu allumes tes veilleuses tu place le fil entre la masse sur la batterie et la masse sur la douille de veilleuse si l'eclairage reviens normal c'est que le probleme est sur la masse sinon faire la meme chose mais entre le plus batterie et le plus sur la douille attention de ne rien toucher d'autre avec le fil , une fois defini si la panne est sur le plus ou la masse il ne reste plus qu'a suivre le faisceau en verifiant toutes les connexions il doit y en avoir une desserer ou oxyder, verifie aussi si tu n'aurais pas une ampoule pour du 24 volts a la place d'une 12 volts en esperant que ca te rende service a+
Posté(e) : 8 septembre 200519 a bonjour, j'ai eu un prob. similaire sur un phare, c'était mon fil de masse qui n'était pas assez "gros". je l'ai repris avec un fil plus important branché sur une masse.
Posté(e) : 9 septembre 200519 a Auteur slt merci a vous tous les trolleux pour ces resseignement cela mais arriver du jour au lendemain juste avent le ct je vais regarder ce week end
Posté(e) : 11 septembre 200519 a Auteur merci beaucoup j avais le fil + ki est couper dans a gaine avec le paket de fil jai repaser un fils et jai fait une epicure et jai mis une gaine termo
Posté(e) : 12 septembre 200519 a Ritchy, il me semble que tu as plusieurs Pb sur l'AVD... Y a pas un lien entre tout ca???? Amitiés JMR
Posté(e) : 13 septembre 200519 a Auteur slt je ne sais pas encore mais le lave phare il y a longtemps qui ne marche plus pour la veilleuse c est recent cordialement ritchy