Posté(e) : 12 octobre 200618 a J'y suis passé aussi Triste réalité qui témoigne du niveau de coefficient intellectuel du du dégonfleur en recherche d'identité ...
Posté(e) : 12 octobre 200618 a Faut dire que t'étais pas bien garé. C'est marrant on me l'a déjà dit ça sur un autre forum .... Non bien garé et le contrôle technique antipollution à jour
Posté(e) : 12 octobre 200618 a J'avais bien vu que le control anti-pollution était a jour, l'aucollant "J'aime polluer" est la pour en attester. Concernant le stationnement, derriere c'est bon, mais devant, ça dépasse un peu.
Posté(e) : 13 octobre 200618 a Je trouve ces actions scandaleuses!! Qu'on s en prenne comme ca au bien d'autrui, c'est inadmissible. Concernant la pollution, plutot que de catégoriser les 4x4, il faudrait plutot commencer a développer SERIEUSEMENT les bio carburant, a priori bien moins polluants (dister et ethanol)... En plus on exploiterait des terrains agricoles jusque la en jachere forcée par Bruxelles... Rage d'un jeune qui en a marre de toute cette hypocrisie!! Bien a vous tous! FRED
Posté(e) : 18 octobre 200618 a un jour ou l'autre il arrivera ce qu'il arrivera. Un abruti de degonflé flottera dans la seine avec sa pompe à vélo dans le c.. en tout cas qu'ils arretent de venir nous les briser dans nos campagnes ces parigos de m.... qui viennent 2 fois dans l'année dans leur residence secondaire et qui n'arretent pas de se plaindre des odeurs, des coqs, des 4x4, du bruit des moissoneuses dans les champs , du pollen, des incectes et j'en passe ... Y en a marre de c'est pseudo ecolo parisien qui sont jamais sortis de paris et qui n'ont jamais vu une vache de leur vie dans une pature à part paut etre au salon de l'agriculture.
Posté(e) : 18 octobre 200618 a Auteur parigos de m.... n' est pas nécessaire je pense.. faut réfléchir des fois
Posté(e) : 18 octobre 200618 a Tu as raison parigos de m.... n'est pas une généralité désolé ( y a des bons et mauvais partout) mais pour ceux qui viennent ce plaindre dans nos villages sur les quelques enumerations citées dessus tu as raison de dire qu'il faut reflechir des fois car je je trouve que parigos de m.... dans certains cas est encore trop respectueux.
Posté(e) : 18 octobre 200618 a Auteur Je suis d'accord avec toi sur ce point , ceux la aussi si il n'aime pas la campagne qu ils restent sur paris , mais ne fait pas de generalitée car a la campagne et je c est de quoi je parle il ya bien quelques uluberlu aussi qui méritent de rester chez eux
Posté(e) : 18 octobre 200618 a Des uluberlus à la campagne tu deconnes ca se saurait en fait l'avantage c'est qu'ils sont immatriculés comme nous donc on fait moi gaffe qu'a une plaque 75 ou autre Mais pas de généralités tu as raison
Posté(e) : 18 octobre 200618 a en tout cas c'est l'arrivé des ecolos de la ville dans les campagnes qui engendre ce genre de prob....comme il faut qu'il y ai internet haut débit au fin fond de la meuse, que les poubelles soit pres de leur portes, que la route soit dénneigé lors des periodes hivernales...et j'en passe, mais il ne faut pas qu'ils payent plus cher, et ca c'est une honte, lorsque l'on va dans les montagnes et dans des endroits un peu perdu, on sait que l'on aura pas le meme confort qu'en ville...mais les rapatriés l'oublient dans la plus part des cas...
Posté(e) : 18 octobre 200618 a Auteur Je suis d'accord avec toi morin , certains ne veulent pas faire de concessions et veulent retrouver le petit train-train quotidien seulement a la place d entendre des voitures quand ils ouvrent la fenetres ils veulent entendre les piafs, maintenant comme on la dit avec titroll il ne faut pas généraliser , certains de la ville , sont monter en ville ou on quitter la campagne pour de bonne raison et savent trés ben ce qu'est la campagne , bon on est pas en cours d histoire
Posté(e) : 18 octobre 200618 a Attends la derniere, dans un village de normandie un agriculteur est emm*rdé pas un ancien de la ville car l'agriculteur mets des cloches autours du coup des vaches. Bien sur ca gene l'ecolo car il ne peut pas dormir jusqu'a tard le matin....mais ou vas le monde??? rien que chez moi ils enlevent des paves sur la route car ca gene les pauvres personnes qui viennent dans le maisons secondaires???? hallucinant
Posté(e) : 18 octobre 200618 a Biensur ce genre d'ânes ne sont qu'une minorité, je ne pense pas que c'est la ville qui les rend comme ca... et la conn*rie devrait etre tuée a la naissance
Posté(e) : 18 octobre 200618 a Auteur Puis moi je trouve sa sympa le son des cloches des vaches; nan je suis d'accord i y'a vraiment de l'abus!
Posté(e) : 18 octobre 200618 a Auteur Je rappel que cette expression est bien sur valable sur toute 'ile de france
Posté(e) : 19 octobre 200618 a Administrateur parigos tete de veau Parisien tête de chien .... Breton tête de ...
Posté(e) : 21 octobre 200618 a Auteur Je blaguais! je suis d'accord avec toi , meme sije pense qu'il doit y avoir plus de con vers chez moi que dans ton coin..
Posté(e) : 21 octobre 200618 a Auteur Je te le fait pas dir c est effectivement bien concentré! enfin bon faut faire avec ..
Posté(e) : 8 mars 201015 a si j'en attrape un à faire ça sur mon future troll ou sur ma voiture ( v6 ) que ce soit à paris ou ailleurs , il va passer un mauvais quart d'heure . quand il y a un problème , on le règle avec le proprio car le véhicule , lui , ne rend pas les coup !!!