Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

je voulais savoir comment brancher un système pour démarrer la voiture sans clé ? schéma électrique est-ce possible avec le transpondeur dans la clé ?

merci d'avance d'éclairer ma lanterne

Posté(e) :

Bonjour,

Mesures-tu les conséquences si quelqu'un te donnait la réponse :2 (10):

Le nombre de troll volés augmenterait en flèche car le forum n'est pas visible uniquement par des gens honnêtes comme nous.

A+

Posté(e) :

oui ça existe, il faut que tu commandes un système avec un BY-PASS qui permet de conserver la fonction transpondeur offrant ainsi une bon niveau de sécurité.

Posté(e) :
Bonjour,

Mesures-tu les conséquences si quelqu'un te donnait la réponse :2 (10):

Le nombre de troll volés augmenterait en flèche car le forum n'est pas visible uniquement par des gens honnêtes comme nous.

A+

Désolé pour ma première réponse inappropriée, j'avais cru comprendre que tu voulais faire démarrer le moteur sans clef du tout !

En plus, si mes souvenirs sont bons, un tel sujet avait été abordé il y a quelques temps pour une clef déprogrammée mais toujours pressente dans le Neiman.

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir pas de problème Sylvestre pour l'incompréhension.

pour l'électronique qu'est -ce qu'un by-pass ? où le trouver et comment installer un système pour pouvoir le démarrer avec un bouton et si quelqu'un avait une sorte de plan de montage ce serait très gentil

merci à tous

Posté(e) :

le BY-PASS est un boitier additionnel à ton alarme / mise en route à distance/ ou autre système à radio commande, qui permet une fois la procédure d'enregistrement de ta clé de faire démarrer à distance ton véhicule.

sinon s'il faut la clé dans le neiman :2 (15): ca ne sert à rien !

Ce système permet de conserver la sécurité de la clé codée