Posté(e) : 12 janvier 201015 a bonjour je voulais savoir comment brancher un système pour démarrer la voiture sans clé ? schéma électrique est-ce possible avec le transpondeur dans la clé ? merci d'avance d'éclairer ma lanterne
Posté(e) : 12 janvier 201015 a Bonjour, Mesures-tu les conséquences si quelqu'un te donnait la réponse Le nombre de troll volés augmenterait en flèche car le forum n'est pas visible uniquement par des gens honnêtes comme nous. A+
Posté(e) : 12 janvier 201015 a oui ça existe, il faut que tu commandes un système avec un BY-PASS qui permet de conserver la fonction transpondeur offrant ainsi une bon niveau de sécurité.
Posté(e) : 12 janvier 201015 a Bonjour, Mesures-tu les conséquences si quelqu'un te donnait la réponse Le nombre de troll volés augmenterait en flèche car le forum n'est pas visible uniquement par des gens honnêtes comme nous. A+ Désolé pour ma première réponse inappropriée, j'avais cru comprendre que tu voulais faire démarrer le moteur sans clef du tout ! En plus, si mes souvenirs sont bons, un tel sujet avait été abordé il y a quelques temps pour une clef déprogrammée mais toujours pressente dans le Neiman.
Posté(e) : 13 janvier 201015 a Administrateur En plus, si mes souvenirs sont bons, un tel sujet avait été abordé il y a quelques temps pour une clef déprogrammée mais toujours pressente dans le Neiman. Oui c'est dans l'atelier du Patrol : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=70055
Posté(e) : 14 janvier 201015 a Auteur bonsoir pas de problème Sylvestre pour l'incompréhension. pour l'électronique qu'est -ce qu'un by-pass ? où le trouver et comment installer un système pour pouvoir le démarrer avec un bouton et si quelqu'un avait une sorte de plan de montage ce serait très gentil merci à tous
Posté(e) : 17 janvier 201015 a le BY-PASS est un boitier additionnel à ton alarme / mise en route à distance/ ou autre système à radio commande, qui permet une fois la procédure d'enregistrement de ta clé de faire démarrer à distance ton véhicule. sinon s'il faut la clé dans le neiman ca ne sert à rien ! Ce système permet de conserver la sécurité de la clé codée