Posté(e) : 12 janvier 201015 a Bonjour et voici un voyant inconnu (manuel et revue technique) qui est apparu dimanche matin au démarrage de mon trol y60 de 90 .... il y a du liquide de refroidissement de l'huile, la température et pression d'huile est normale au tableau de bord ..... j ai essayé en débranchant la sonde de pression d'huile et celle d'eau et rien n'a changé il est toujours allumé !!!! merci de vos réponses
Posté(e) : 12 janvier 201015 a Référent Mécanique débranche le capteur de température d'huile sur le support du filtre ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=75325&start=0
Posté(e) : 12 janvier 201015 a Auteur merci je viens de le débrancher et c'est ok .... je ne l'avais pas vu ..... merci encore bonne soirée
Posté(e) : 12 janvier 201015 a j'ai eu le même problème que toi et c'était cette foutu sonde à coté du filtre, par contre la sonde coute plus de 80 euros chez nini y a pas moyen de mettre un bouchon vis car maintenant j'ai de l'huile qui sort par la cosse c'est chiant ça fait crade