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Posté(e) :

bonsoir,

 

Nous avons refait le pont arrière (changement de tous les joints et resserrage des roulements), on a tout remonté et on a toujours un jeu en translation sur les demi-arbres d'environ 1/2 cm, est-ce normal ?

Lorsque l'on roule il y a une odeur d'huile de pont brulé, d'où cela peut-il provenir ?

 

merci

Featured Replies

Posté(e) :

Je l'ai refait quasi entièrement et je bloque la dessus....

Aurais-je remonté les mâchoires inconvenablement ???

Je cherche ...

Heureusement je l'ai démarré ce matin après 6 mois de travaux dessus.

Ca m'a remonté le moral.

Photos sur mon profil.

Posté(e) :

Serait-il possible que mon glissement limité soit fatigué ?

J'ai vidangé le pont durant les travaux et rempli avec de l'huile adapté (lsd)

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

auto-serrage des mâchoires c'est possible aussi

 

Le circuit de frein n'est pas encore alimenté et le montage effectué selon le manuel d'atelier.

Posté(e) :
WP_20160829_16_04_09_Pro.jpgme suis trompé de photo

Modifié par lgr1

Posté(e) :

les roues qui bloques que dans un sens ça me fait penser à l'auto blocage des garnitures

Tu ne les as pas mélangées genre une garniture coté droit à gauche et inversement ........

t'as pas touché au frein à main ?

Posté(e) :

Tu veux dire les garnitures d'un même tambour??

Posté(e) :

Le câble du frein a main est encore libre (pas encore remonté)

Posté(e) :

20160513_160805.jpg

 

côté chauffeur

 

Au moment du montage, il y a quelques mois...

Posté(e) :

En fait je ne comprends pas �� comment la roue peut bloquer dans un sens et pas dans l'autre.

Bon appétit et merci �� pour votre aide.

Posté(e) :

juste pour lever le doute, desserre le rattrapage de jeu d'un coté d'abord et ensuite de l'autre ainsi tu confirmeras déjà que c'est bien un PB au niveau des freins arrière et tu détermineras lequel, voir si c'est les deux

 

un essai de roulage bien sûr à chaque fois

Posté(e) :

D'accord Teche ,

J'essaie ca mercredi j'ai reçu mon flexible pour mon récepteur d'embrayage( trop court a cause du body lift), du coup je ferais des essais 'roulants' et non poussants.

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

Merci de ton aide .

Posté(e) :

gaff quand même, ,au moteur tu pourrais faire des dégâts, ton trol si tout va bien, tu dois pouvoir le pousser sans point dur ......

Posté(e) :

Salut les Gars,

j'ai effectué la purge du circuit frein (répartiteur, ar chauffeur, ar passager, av passager, av chauffeur), j'entendais les mâchoires qui "claquaient" en se mettant en place, petit réglage à la molette et ça a l'air d'aller ....

mais je ne peux pas encore faire un essai "roulant " car je suis en train de le remonter ......

j’espère pouvoir tester tout ça (pousser et après rouler) ce week-end.

je posterai de toute façon.

merci en tout cas.

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