Posté(e) : 3 septembre 20168 a Je l'ai refait quasi entièrement et je bloque la dessus.... Aurais-je remonté les mâchoires inconvenablement ??? Je cherche ... Heureusement je l'ai démarré ce matin après 6 mois de travaux dessus. Ca m'a remonté le moral. Photos sur mon profil.
Posté(e) : 4 septembre 20168 a Serait-il possible que mon glissement limité soit fatigué ? J'ai vidangé le pont durant les travaux et rempli avec de l'huile adapté (lsd) - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - auto-serrage des mâchoires c'est possible aussi Le circuit de frein n'est pas encore alimenté et le montage effectué selon le manuel d'atelier.
Posté(e) : 4 septembre 20168 a les roues qui bloques que dans un sens ça me fait penser à l'auto blocage des garnitures Tu ne les as pas mélangées genre une garniture coté droit à gauche et inversement ........ t'as pas touché au frein à main ?
Posté(e) : 4 septembre 20168 a En fait je ne comprends pas �� comment la roue peut bloquer dans un sens et pas dans l'autre. Bon appétit et merci �� pour votre aide.
Posté(e) : 5 septembre 20168 a juste pour lever le doute, desserre le rattrapage de jeu d'un coté d'abord et ensuite de l'autre ainsi tu confirmeras déjà que c'est bien un PB au niveau des freins arrière et tu détermineras lequel, voir si c'est les deux un essai de roulage bien sûr à chaque fois
Posté(e) : 5 septembre 20168 a D'accord Teche , J'essaie ca mercredi j'ai reçu mon flexible pour mon récepteur d'embrayage( trop court a cause du body lift), du coup je ferais des essais 'roulants' et non poussants. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Merci de ton aide .
Posté(e) : 6 septembre 20168 a gaff quand même, ,au moteur tu pourrais faire des dégâts, ton trol si tout va bien, tu dois pouvoir le pousser sans point dur ......
Posté(e) : 13 septembre 20168 a Salut les Gars, j'ai effectué la purge du circuit frein (répartiteur, ar chauffeur, ar passager, av passager, av chauffeur), j'entendais les mâchoires qui "claquaient" en se mettant en place, petit réglage à la molette et ça a l'air d'aller .... mais je ne peux pas encore faire un essai "roulant " car je suis en train de le remonter ...... j’espère pouvoir tester tout ça (pousser et après rouler) ce week-end. je posterai de toute façon. merci en tout cas.