patrice13 Posté(e) : 13 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2010 Baroud 260 an 94 de patrice13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
faveers Posté(e) : 13 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2010 salut a toi, t'as croisé une barrière ou quoi? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono 3.3l Posté(e) : 13 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2010 joli j'aime bien avec la bache et en noir mais y a de la tole froisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph89 Posté(e) : 14 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2010 il a été fabriquer avec de la tole ondulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrice13 Posté(e) : 14 janvier 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2010 je croyais qu une enclume c était pour taper dessus moi ... Il est beau quand meme mon gros chaque marque est un souvenir que je garde (La majorité des coups provient de chariots pendant les courses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 14 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2010 Ils sont costauds les caddies chez toi....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALAIN 33 Posté(e) : 14 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2010 ce sont des chariots blindes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 14 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2010 Un petit passage en carrosserie et il est tout neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 14 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2010 Ou en blanchisserie, pour un défroissage...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 14 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2010 Jolie baroud , fait gaffe tu as un petit pet sur la porte droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grenouille Posté(e) : 14 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2010 c est vrai que chez nous les hypermarches sont constuits au milieu des forets de pins et avec des gros (tres gros !!!) rochers pour materialiser les voies de circulation !!! alors bien sur ça chiffonne si vous rajoutez que pour un certain patrice , meme quand ça passe pas , ça passe quand meme !!! voila le resultat remarquez qu on roule ensemble , alors meme si je fais le malin , au bout de 6 mois d utilisation mon gros commence à ressembler au sien pour ce qui est de la deco exterieure !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb59 Posté(e) : 24 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2010 comme le mien mais moi il y a plus de rouille que de coup!!!hihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés