Posté(e) : 13 janvier 201015 a bonsoir à tous, j'ai un problème de préchauffage, ça ne marche plus. Je l'ai alimenté une fois en 24 volts que peut-il y avoir ?
Posté(e) : 13 janvier 201015 a Référent Mécanique avec du 24 volts tu as réglé le pb tes bougies sont grillées A lire http://www.patrol-gr.net/trucs163.php
Posté(e) : 14 janvier 201015 a tu as p'être fait la totale, grillé les bougies, le boitier et les relais ou juste le premier des trois qui n'a pas résisté..... Je te le souhaite pas. Par contre jette quand même un coup d'oeil sur le fusible ou fil fusible dans le boitier juste à coté de la batterie avec de la chance ça vient juste de là (contrôle si tu as du jus de chaque coté). Bon courage @+
Posté(e) : 14 janvier 201015 a regarde le fusible de commande qui se situe dans la boite à fusible de l'habitacle il commande le voyant et les relais niveau commande
Posté(e) : 16 janvier 201015 a Auteur salut, ben je pense avoir trouvé : j'ai testé mes relais, ils sont bons mais le boitier de préchauffage est mort ainsi que les 6 bougies ! y a t'il quelqu'un qui aurait des pièces pour moi ?