Posté(e) : 13 janvier 201015 a Salut à tous. Mon Patrol fonctionne bien. Mais je remarque qu'à vitesse stabilisée, (90 - 100km/h) il donne comme des petits à-coups de fonctionnement. Il a 201.000, la vidange date de 2000 bornes, ainsi que tous les filtres, incluant celui du GO. Avant de tout démonter pour probablemet aggraver mon cas (je suis champion pour ça) je souhaiterai savoir si vous avez des idées, si c'est un défaut connu, ou si on peut régler ça facilement. Help, siouplait ... :
Posté(e) : 14 janvier 201015 a salut, j'ai exactement le même problème et je n'ai jamais trouvé ce que c'était ! pour une idée je suis preneur, merci
Posté(e) : 14 janvier 201015 a Salut, Pourrais tu être plus précis tes à-coups sont dans la transmission ou dans le volant Il peut y avoir plusieurs causes, équilibrage des roues, jeu dans la barre de direction, un croisillon ...... Pierre
Posté(e) : 14 janvier 201015 a pour ma part c'est des ratées moteur à savoir que j'ai changé les injecteurs et cela n'a rien changé
Posté(e) : 14 janvier 201015 a Une prise d'air ....ton filtre à Go à combien de km il est peut-être colmaté Pierre
Posté(e) : 14 janvier 201015 a Auteur Effectivement, je pense que ce sont plutôt des mini ratées moteur ... Ce n'est pas mécanique, ce n'est pas dans la transmission, ce n'est pas dans les pneus, c'est vraiment dans la "carburation"... Mon filtre à GO est neuf et vient d'être posé par un pro. Je ne peux vous dire si les à-coups existaient avant, puisque je viens d'acheter ce Trol, révisé ! Une prise d'air ? Un injecteur ? Comment tester ? Pensez-vous que chez Nini, ils seraient encore capable de checker complètement les réglages et de trouver cette mini "panne" ?
Posté(e) : 14 janvier 201015 a Dans un premier temps, je changerais les durites de GO, avec des colliers adaptés. Après les experts prendront le relais. Pour ma part, sur mon y61, cela a résolu en parti mon problème. Après tu trouveras dans les Astuces comment supprimer la vanne EGR, et ce n'est pas du luxe et de plus très simple.