Posté(e) : 14 janvier 201015 a Bonjour à tous, J'ai un souci avec le pré-chauffage de mon Trol. Je viens de changer : Les 6 bougies de pré-chauffage, le faisceau moteur, la centrale de pré-chauffage et le relais de post-chauffage. Mais j'ai toujours un défaut. Mon problème vient peut-être du raccordement de mes bougies de pré-chauffage. Est-ce que quelqu'un pourrait me faire une photo du raccordement (barrette) et la couleur du fil qui alimente les 6 bougies et la couleur de celui qui n'en alimente que 3. Par avance Merci
Posté(e) : 14 janvier 201015 a Référent Mécanique http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1323032&highlight=#1323032 http://www.patrol-gr.net/trucs163.php
Posté(e) : 27 janvier 201015 a Auteur bonjour, La barrette qui relie les 3 bougies (avec masse indépendante) va au-dessus ou au-dessous de celle qui relie les 6 ? Je pense qu'elle va en dessous mais je voudrais avoir la confirmation. Par avance merci
Posté(e) : 27 janvier 201015 a Référent Mécanique comme on est en courant continu ça n'a aucune importance ..... Mais en général
Posté(e) : 28 janvier 201015 a Auteur Mon problème est résolu mais je reste sur ma fin. Je m'explique. Cela fait 2 ans que j'ai mon Troll et j'ai toujours eu un problème de pré-chauffage (voyant qui clignote après le démarrage) J'ai résolu les problemes, qui etaient nombreux, un par un (merci a tous d'avoir eu la patience de m'aider) Ce matin je me suis de nouveau penché sur ce probleme. A coté de la batterie j'ai 2 connecteur identique. J'ai pensé que j'avais pu me trompé en rebranchant lorsque j'ai changé le faisceau moteur. Donc j'ai inversé les connecteurs. Euréka mon troll pré-chauffe. Mais je n'ai plus d'instrumentation sur le tableau de bord. Je prends la tension au borne des bougies et j'ai 12V en permanence meme contact coupé. Je rebranche donc comme avant et la surprise tout est normal, le troll pré-chauffe, plus de voyant de pré-chauffage qui clignote et retour de l'instrumentation. Je suis bien-sur tres content d'avoir résolu ce probleme mais un peu frustré que cela remarche sans avoir clairement identifié la panne. Pour finir, un grand merci a ceux qui mon aidé et j'offre la tournée
Posté(e) : 29 janvier 201015 a Auteur une résistance de contact quelque part ??? Surement mais c'est frustrant de ne pas avoir dit mon problème est là je fais ça