Posté(e) : 15 janvier 201015 a Slt, Bon j'ai un nouveau soucis avec mon patrol. Avant il ne fumait bleu que à froid. Et maintenant il fume en plus à l'accélération... Ce n'est pas de l'huile, c'est du gasoil pas brulé. Pas de claquement bizarre ou autre. Si vous avez une idée merci
Posté(e) : 15 janvier 201015 a Référent Mécanique ou culasse fêlée dans une chambre d'explosion ou manque de compression dans un cylindre
Posté(e) : 15 janvier 201015 a Auteur J'ai refait le moteur y'a 2000 km. La culasse était fendue entre les soupapes mais bon ...
Posté(e) : 15 janvier 201015 a je dirais plus que c'est une avance faut revoir le calage de ta pompe et aussi prendre la compression de tes cylindres
Posté(e) : 16 janvier 201015 a Auteur Ben la pompe je n'y ai pas touché, et ça s'est fait d'un coup du jour au lendemain. Le moteur comprime très bien.
Posté(e) : 16 janvier 201015 a Référent Mécanique ta fumée à l'accélération elle est bleue ou blanche/bleue ?
Posté(e) : 16 janvier 201015 a salut, est-ce que ton troll a du mal à tenir le ralenti et baisse ou monte tout seul en régime ??? et est-ce qu'il broute légèrement quand tu appuies assez fort sur le champignon ?
Posté(e) : 16 janvier 201015 a Auteur La fumait était blanche/bleue .. Je suis parti faire un tour pour y taper dedans et ça ne fume plus. Je ne comprends pas pourquoi il s'est mis à fumer. Ce qui est sûr c'est que c'était du gasoil pas brulé. Je pense qu'il y a un injecteur qui fuit.