Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
voila pour moi un petit bombard :2 (26):

:2 (24): Wahou ! Le "bestiau" ! C'est quoi comme moteur ? :2 (24):

• Réponses 1.6k
  • Vues 181.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Transport Express ....

• biscatroll
    biscatroll

Du grand art ,  le plateau était un poil court il a fallu démonter la ridelle 

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Aujourd'hui, mise sur remorque de ma Jeep Willys M201 pour la transporter faire une grosse révision, embrayage, "déculassage" pour réfection moteur complète, etc, etc, une remise à neuf totale.

Images de la Discussion

Posté(e) :

Quand je rentre , il faut faire le ménage , d'abord c'est ca , après le bateau derrière et , souvent mon quad . :2 (14)::2 (3):

copie_de_p1010479_171.jpg

Posté(e) :
voila pour moi un petit bombard :2 (26):

:2 (24): Wahou ! Le "bestiau" ! C'est quoi comme moteur ? :2 (24):

un 100CV :2 (26):

Posté(e) :

J'avais déjà posté une autre vu de cette ensemble.

Bateau kelt Azura (chantier français basé à Vannes ) motorisé Evinrude 115 cv

panzer_troll_et_bonty_one_132.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

:2 (24): Sympa la photo ... d' ailleurs toutes celles avec des bateaux postées un peu avant sont nickel !!! :2 (24):

:2 (20): ça doit peser un max ??? :2 (20):

Posté(e) :

Tout gréé près à remorquer 2.4 t , mais avec nos tracteurs une vraie plaisanterie.

Posté(e) :

Merci mais c'est du passé, le troll tu connais sa destiné, le "Bounty one" c'était son nom, a été acheté par type (je surveille mon langage sinon je vais encore avoir des réflexions) alors ce Monsieur qui a acheté mon bateau, l'a laissé sur sa remorque dans la rue, aux intempéries, sans entretien, un peu comme le France. Un crime, quand ont connaît la valeur pécuniaire et sentimentale des choses, cela fait du mal et je le dis sans sourire. Ce bateau était à l'image que l'on se fait des troll, malheureusement j'étais obligé de m'en séparer, c'est la vie !!!

Il devrait y avoir un recours en justice contre les gens qui maltraitent les bateaux ...

Posté(e) :
:enaccord8: Ton troll était sur le parking de l'hôtel où nous étions pour le rasso. Je l'ai beaucoup admiré ! :enaccord8:
Posté(e) :

moi ,je n'ai qu'un porte moto (pour promener mon ancetre) , mais je compte passer le permis E pour promener la mini-pelle de mon avatar (une 3T quand meme....) :2 (26):

img0060fu.jpg

Uploaded with ImageShack.us

accesoirement, la meme remorque transporte aussi une tondeuse :(mais avec un autre vehicule tracteur :2 (15): )

img0047zz.jpg

img0048ue.jpg

Posté(e) :
:enaccord8: Ton troll était sur le parking de l'hôtel où nous étions pour le rasso. Je l'ai beaucoup admiré ! :enaccord8:
merci pour le compliment. cette année vous venez à l'hôtel aussi. moi j'ai déjà réservé :2 (26):
Posté(e) :
accesoirement, la meme remorque transporte aussi une tondeuse :(mais avec un autre vehicule tracteur :2 (15): )

img0047zz.jpg

trop belle ta willy's :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Super tes jeep, je vois que tu commence à en peindre une en rose , c'est pour des sorties spéciale ? :mdr9::mdr9:

Je déconne, beau travail et je respecte mais j'aime aussi la plaisanterie.

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

ben :2 (11): c'est pas rose :2 (22): c'est l'appret anti-rouille marron :2 (24):

et puis, si tout le monde répond en joignant mes photos, le post va vite faire 50 pages :2 (15)::2 (15)::2 (15):

enfin, content qu'elles vous plaisent, y a pas que les trolls dans la vie :2 (20):

edit de korri : j'ai réédité les topics ci dessus en effaçant quelques photos :2 (26):

Posté(e) :

Je suis un fan de la jeep willys :2 (26): et mon troll bien sur :2 (15):

elles sont belle :2 (24):

• 3 semaines plus tard...