Posté(e) : 7 février 201114 a voila pour moi un petit bombard Wahou ! Le "bestiau" ! C'est quoi comme moteur ?
Posté(e) : 7 février 201114 a Quand je rentre , il faut faire le ménage , d'abord c'est ca , après le bateau derrière et , souvent mon quad .
Posté(e) : 7 février 201114 a voila pour moi un petit bombard Wahou ! Le "bestiau" ! C'est quoi comme moteur ? un 100CV
Posté(e) : 11 février 201114 a J'avais déjà posté une autre vu de cette ensemble. Bateau kelt Azura (chantier français basé à Vannes ) motorisé Evinrude 115 cv
Posté(e) : 11 février 201114 a Auteur Sympa la photo ... d' ailleurs toutes celles avec des bateaux postées un peu avant sont nickel !!! ça doit peser un max ???
Posté(e) : 11 février 201114 a Tout gréé près à remorquer 2.4 t , mais avec nos tracteurs une vraie plaisanterie.
Posté(e) : 12 février 201114 a Merci mais c'est du passé, le troll tu connais sa destiné, le "Bounty one" c'était son nom, a été acheté par type (je surveille mon langage sinon je vais encore avoir des réflexions) alors ce Monsieur qui a acheté mon bateau, l'a laissé sur sa remorque dans la rue, aux intempéries, sans entretien, un peu comme le France. Un crime, quand ont connaît la valeur pécuniaire et sentimentale des choses, cela fait du mal et je le dis sans sourire. Ce bateau était à l'image que l'on se fait des troll, malheureusement j'étais obligé de m'en séparer, c'est la vie !!! Il devrait y avoir un recours en justice contre les gens qui maltraitent les bateaux ...
Posté(e) : 12 février 201114 a Ton troll était sur le parking de l'hôtel où nous étions pour le rasso. Je l'ai beaucoup admiré !
Posté(e) : 12 février 201114 a moi ,je n'ai qu'un porte moto (pour promener mon ancetre) , mais je compte passer le permis E pour promener la mini-pelle de mon avatar (une 3T quand meme....) Uploaded with ImageShack.us accesoirement, la meme remorque transporte aussi une tondeuse :(mais avec un autre vehicule tracteur ) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 12 février 201114 a Ton troll était sur le parking de l'hôtel où nous étions pour le rasso. Je l'ai beaucoup admiré ! merci pour le compliment. cette année vous venez à l'hôtel aussi. moi j'ai déjà réservé
Posté(e) : 12 février 201114 a Référent Mécanique Celui de St Symphorien ? je pense y aller cette année
Posté(e) : 12 février 201114 a accesoirement, la meme remorque transporte aussi une tondeuse :(mais avec un autre vehicule tracteur ) trop belle ta willy's
Posté(e) : 12 février 201114 a Merci et il y en à deux + la remorque assortie , entierement refaite par bibi Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 12 février 201114 a Super tes jeep, je vois que tu commence à en peindre une en rose , c'est pour des sorties spéciale ? Je déconne, beau travail et je respecte mais j'aime aussi la plaisanterie.
Posté(e) : 12 février 201114 a ben c'est pas rose c'est l'appret anti-rouille marron et puis, si tout le monde répond en joignant mes photos, le post va vite faire 50 pages enfin, content qu'elles vous plaisent, y a pas que les trolls dans la vie edit de korri : j'ai réédité les topics ci dessus en effaçant quelques photos
Posté(e) : 12 février 201114 a Je suis un fan de la jeep willys et mon troll bien sur elles sont belle