Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1.6k
  • Vues 181.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Transport Express ....

• biscatroll
    biscatroll

Du grand art ,  le plateau était un poil court il a fallu démonter la ridelle 

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Aujourd'hui, mise sur remorque de ma Jeep Willys M201 pour la transporter faire une grosse révision, embrayage, "déculassage" pour réfection moteur complète, etc, etc, une remise à neuf totale.

Images de la Discussion

Posté(e) :

Et ben la dernière photo de la 1er parti , elle a bien morflé je dirais l'ax ?

Posté(e) :

Moi, je pense aussi à une Citroën mais un modèle bien plus ancien, une GS.

Posté(e) :

Et parfois, c'est le Patrol qui morfle.... :2 (24)::2 (22):

0r_139.jpg

2r_156.jpg

Posté(e) :

et oui c'est une ax :2 (15):

mais elle prenait trop de place pour la benne de la déchèterie :2 (22):

alors je l'ai un peu compactée :2 (15):

photo018tq.jpg

photo0211x.jpg

photo0231i.jpg

une petite tof du kzj 70 de mon père

photo0221g.jpg

Posté(e) :

Perdu.

Eh bé, tu ne rigoles pas et tu utilises les gros moyens.

Posté(e) :
Perdu.

Eh bé, tu ne rigoles pas et tu utilise les gros moyens.

Ah c'est moi qui ai gagné, les jantes et le pare-choc arrière m'ont bien aidés !!! :2 (15):

Posté(e) :

je dois faire la même chose avec une autre bientôt :2 (15):

on verra celui qui la reconnaitra :2 (21):

Posté(e) :

je vais bientôt tracter un mobil home je vous ferai voir les photos !!

Posté(e) :

Il est beau ce bateau hein!! mais pas à moi.

--------------------------------------------------------------------------------

salut nino

dit moi a tous hasard ca serai pas a rivedoux devant chez jenneau :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Il est beau ce bateau hein!! mais pas à moi.

--------------------------------------------------------------------------------

salut nino

dits-moi à tout hasard ça serait pas à Rivedoux devant chez Jenneau :2 (15)::2 (15):

Exat, à Rivedoux devant chez Motte marine je peux même dire que j'étais seulement garé devant ce très beau bateau un Réa pour ne pas le nommer, je n'avais pas d'attelage à ce moment là mais l'occasion de faire une photo était trop forte. Ta question me libère d'un trucage somme toute bon enfant. Mais je m'aperçois que tu connais bien le secteur.

Posté(e) :

Autre chose, je me suis amusé avec ce bateau, d'autre le fons en vrai avec une mini pelle ce qui entraine un jeu de mot marin " pilleur d'épaves", Terminé pour ce soir, à vous les studios. :2 (14):

Posté(e) :

Exat, à Rivedoux devant chez Motte marine je peut même dire que j'étais seulement garé devant ce trés beau bateau un Réa pour ne pas le nomer, je n'avais pas d'attelage à ce moment là mais l'occasion de faire une photo était trop forte. Ta question me libère d'un trucage somme toute bonne enfant. Mais je m'aperçois que tu connais bien le secteur.

Rivedoux ? Sur l'ile de Ré ?

J'y suis passé régulièrement quand j'étais petit (du temps où il n'y avait pas de pont...).

C'est toujours beau un Rhéa.

Posté(e) :

Pour ma part, je viens de recevoir ce patrol GR 3.0 sa destination est de tracter différentes remorques. Ce matin je suis allé l'essayer et peser ce van deux chevaux chargé de matériel (1T800) en tout, dontl'aérodynamisme laisse à désirer.

:2 (19): le résultat est très satisfaisant, 110, 120 km/h. sans problème, pas de surchauffe du moteur, le couple au ralenti permet de faire de très bons démarrages.

les 160 cv du 3 litres me paraissent en pleinne forme.

patrol_van_1_610.jpg

patrol_van_3_153.jpg

Posté(e) :

Bon bin voici ma petite contribution à ce post :2 (15):

dscn6230jpg1.jpg

dscn6232jpg1.jpg

Posté(e) :

dscn6230jpg1.jpg

la pancarte devant le pare buffle, c'est le meilleur moyen de faire surchauffer le 6 en ligne :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

dscn6230jpg1.jpg

la pancarte devant le pare buffle, c'est le meilleur moyen de faire surchauffer le 6 en ligne :2 (22)::2 (22):

Je me doutais bien que cette pancarte ferait parler... :2 (15):

Je sais que ce n'est pas très bon pour le refroidissement mais le trajet n'était que d une vingtaine de kilomètres :2 (26):

Posté(e) :
Beau remorquage :2 (11):

Merci c'est sympa!! :2 (20):

Allez je vous met une petite tof du bébé qui va avec la coupe :2 (26):

dscn6231jpg1.jpg

Posté(e) :

salut a tous

voila quand on peut pas travailler sur la maison a cause de la pluie et bien on a vendu la vieille twingo a un gars de la dordogne :2 (1):

patrol_et_twingo_138.jpg

Posté(e) :

dscn6230jpg1.jpg

Je me doutais bien que cette pancarte ferait parler... :2 (15):

Je sais que ce n'est pas très bon pour le refroidissement mais le trajet n'était que d une vingtaine de kilomètres :2 (26):

Superbe attelage raph :s8: , j'aime bien le "bébé" qui va avec :2 (15)::2 (17):

Juste comme ça, tu fait combien de long avec ça ? une vingtaine de mètres ?

:betm13: