Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Beau remorquage :2 (11):

Merci c'est sympa!! :2 (20):

Allez je vous met une petite tof du bébé qui va avec la coupe :2 (26):

dscn6231jpg1.jpg

Sacrée tondeuse !!!! :mdr9:

• Réponses 1.6k
  • Vues 181k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Transport Express ....

• biscatroll
    biscatroll

Du grand art ,  le plateau était un poil court il a fallu démonter la ridelle 

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Aujourd'hui, mise sur remorque de ma Jeep Willys M201 pour la transporter faire une grosse révision, embrayage, "déculassage" pour réfection moteur complète, etc, etc, une remise à neuf totale.

Images de la Discussion

Posté(e) :

je ces qu'il y'a un endroit ou je peut poster mon patrol et son remorquage mais je ne le trouve plus donc je le met la un bon souvenir dans tous les cas

p190909_1458_1_665.jpg

Posté(e) :
Bon bin voici ma petite contribution à ce post :2 (15):

dscn6230jpg1.jpg

la pancarte devant le pare buffle, c'est le meilleur moyen de faire surchauffer le 6 en ligne :2 (22)::2 (22):

Je me doutais bien que cette pancarte ferait parler... :2 (15):

Je sais que ce n'est pas très bon pour le refroidissement mais le trajet n'était que d une vingtaine de kilomètres :2 (26):

Superbe attelage raph :s8: , j'aime bien le "bébé" qui va avec :2 (15)::2 (17):

Juste comme ça, tu fait combien de long avec ça ? une vingtaine de mètres ?

Salut Rémy!!

Désole du retard mais c'est la pleine moisson !! L'ensemble mesure pas loin de 18 mètres !!

Faut tourner bien large !!

:betm13:

Posté(e) :

:2 (3): Salut raph,

Pas de soucis, je viens aussi du monde agricole, je sais ce que c'est :2 (26): quand faut y aller, faut y aller :2 (15): et surtout ne pas surveiller la montre....... :2 (20)::2 (15):

En effet, 18 mètres, ça commence à faire :2 (26): Perso quand ça passe fin, je ferme un oeil :2 (15): et quelques fois les deux, quand c'est trés fin.......... :2 (24)::mdr9::out1:

Bonne continuation et bon courage pour les moissons, en espèrant les rendements seront satisfaisant :2 (17):

:betm13::foodman:

Posté(e) :

voila les photos de mon troll avec un mobil-home au cul !

dimension du mobil-home 3M/8M

C:\Users\MQB\Desktop\tais

[/img]C:\Users\MQB\Desktop\tais

Posté(e) :

moi j'ai un pote qui est terrassier qui a voulu tiré un semi remorque avec un td6 long :2 (15):

résultat un embrayage au bout de 45 min de lutte acharnée.

mais le semi est sorti quand même avec un tracteur :2 (15):

Posté(e) :

Salut,

:2 (3): normal :2 (26): un semi à vide = mini 11T et en charge = mini 38T et le tout embourbé ou planté (si terrassement)..........il ne faut pas réver :2 (21)::2 (22):

Posté(e) :

C'est boueux par chez toi....

Posté(e) :

C'est boueux par chez toi....

Oui je revenais du salon 4x4 de taisniere sur hon

Sinon merci pour la photo !

Posté(e) :
Belle remorque :2 (26): les MAr ça doit être coton :2 (22):

Merci pierre

une question d'habitude, mais tu ne me fais pas reculer sur 100 m sous peine que je te casse la tête :2 (15)::2 (15):

Mais bon le pauvre 60 en chie grave en cote quand tu lui colles 3,5T au cul :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

:2 (15): Ce sont les vacances ! :2 (15):

:2 (21): Montrez-nous les photos de vos attelages troll/caravanes. :2 (14):

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

dscn6231jpg1.th.jpg

j'ai vu hier un reportage sur la fabrication de ces engins sur direct 8 (les constructeurs de l'extrem). Impressionnant !

De mémoire, 800M de câbles hydrauliques :2 (24):

malouin "belle bête"

Posté(e) :

dscn6231jpg1.th.jpg

j'ai vu hier un reportage sur la fabrication de ces engins sur direct 8 (les constructeurs de l'extrem). Impressionnant !

De mémoire, 800M de câbles hydrauliques :2 (24):

malouin "belle bête"

Oui j'ai vu également sur Direct 8 impressionnant :2 (24): , il y avait ensuite la fabrication du Char M1 et de la V-rode de chez Harley dDavidson très sympa aussi :2 (15):

Posté(e) :

Oui, ce reportage est déjà passe et on m en avait parle mais je l ai encore rate hier soir... :2 (22):

En tout cas, elle avale sévère la "p'tite"... :2 (15): C est un monstre!!! :2 (24):

Posté(e) :
et les freins ? couplés avec le tracteur ou simplement sur le timon ?

Bonsoir Pierre,

Comme j'ai la même en plus petit (2700kg):2 (1): je me permet de répondre :2 (20): , tous les essieux sont freinés ( par inertie en ce qui concerne la mienne) il y a un cable de frein qui passe au centre de la tourelle et qui dessert les freins arrières.

dscn6036_209.jpg

Posté(e) :

Bonsoir Pierre,

Comme j'ai la même en plus petit (2700kg):2 (1): je me permet de répondre :2 (20): , tous les essieux sont freinés ( par inertie en ce qui concerne la mienne) il y a un cable de frein qui passe au centre de la tourelle et qui dessert les freins arrières.

Pour la mienne une seule commande jusqu'au bout de la fleche, a partir de la les freins se separe en deux, freins avant et une commande en rigide avec des renvoi d'angle qui remonte par le centre de la tourelle et qui commande les freins arriere.

Le tous en inertie

Freins super chiant a regler quand tu corrige l'usure des renvois et des garnitures, le plus dur est d'equilibrer l'avant et l'arriere

Belle remorque que tu a montaGnaRd :betm13:

Posté(e) :

Bonsoir Pierre,

Pour la mienne une seule commande jusqu'au bout de la fleche, a partir de la les freins se separe en deux, freins avant et une commande en rigide avec des renvoi d'angle qui remonte par le centre de la tourelle et qui commande les freins arriere.

Le tous en inertie

Freins super chiant a regler quand tu corrige l'usure des renvois et des garnitures, le plus dur est d'equilibrer l'avant et l'arriere

Belle remorque que tu a montaGnaRd :betm13:

Merci Jérôme :2 (20): , pour les freins :2 (12): tout pareil que toi:2 (26):