Posté(e) : 15 janvier 201015 a Bonsoir, petite question ; j'ai fabriqué la plaque comme indiqué dans les Astuces pour bloquer la vanne egr mais quand je l'ai écartée pour y mettre la plaque j ai vu que le collecteur faisait comme un tube qui rentrait dans la vanne et je ne peut pas inserer ma plaque à cause de lui. Est-ce normal ? coulisse t il ? Les mécanos au boulot m'ont dit que juste boucher la petite durite suffisait est-ce vrai ? merci d'avance pour vos renseignements.
Posté(e) : 16 janvier 201015 a Référent Mécanique effectivement il y a une pièce intermédiaire et si possible il faut la virer. Juste boucher le tube de dépression est une solution minimale ....
Posté(e) : 16 janvier 201015 a Auteur Bonjour comment me conseillez vous de faire pour l enlever je ne voudrai pas casser quelque chose et etre en panne je m en sers tous les jours et es ce qu il faut faire les deux autres pieces en photos celle avec le trou et celle qui ressemble a un joint es ce que de la pate a joint mise sur la premiere plaque de chaque cote suffit svp merci