Aller au contenu

Y60 : moteur refait


malebolgia

Messages recommandés

bonjour,

 

je viens d'aller voir un gros trol cet aprem mais j'aimerais avoir quelques petites infos pour être sur de mon nouvel achat.

le proprio a fait refaire le moteur à 235000 kms il en a 315000 maintenant (culasse, biellettes, coussinets, poussoirs, distrib, ompe à eau ..etc ..) sauf la pompe à injection.

Mon soucis c'est qu'il y a un léger suintement au niveau de la culasse et un autre au niveau de la pompe à gasoil :2 (21):

normalement si la culasse et le joint ont été correctement refait et posés, cça ne devrait pas se produire :2 (11): de plus il a fait diminuer le ralenti pour éviter que le trol ne pollue !? donc dés que la clim est mise ben plus de jus le gros

Deuxième petite question :2 (26):

l'aiguille compte-tours s'affole et me fait un tour jusqu'à la butée dès que j'ai mis le contact :2 (24): je n'ai jamais vu ça lol

auriez-vous des remèdes :2 (14):

il m'intéresse grave mais je ne voudrais pas tomber sur un gros qui va me péter dans les mains (pour un 94 il est complet et pas un seul point de corrosion, c'est très étonnant :2 (24): je me suis allongé dessous pour voir le châssis et tout le reste, pas un point, même pas blaxonné, tout d'origine

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.