Posté(e) : 17 janvier 201015 a bonjour mon haut-parleur de portière droit est hs et je voudrais le changer : faut-il démonter le panneau de porte pour le changer ? si oui quelle est la procédure pour ne pas abimer cette dernière merci d'avance
Posté(e) : 17 janvier 201015 a voila un peu de lecture http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=27575&highlight=dimension+haut+parleur+y60 oui tu dois démonter le panneau de porte
Posté(e) : 18 janvier 201015 a Bonjour, J'ai fait cette operation, il y a deux ans suite un HP avant grille. Il n'y a pas de difficulte sauf a la fin ou les cosses des fils ne correspondent pas forcemment avec celles du nouveau HP. J'ai donc coupe et soude les fils sur le HP. Depuis que j'ai des voitures (plus de 40 ans), c'est la premiere fois que j'ai une bobine mobile de HP qui a son fil coupe C'est venu progressivement jusqu'au jour ou plus rien. Mauvaise qualite du matos ou le fait de claquer la porte? Il me reste en stock le HP de la porte AV droite que je tiens a disposition, gratuitement, pour un membre du forum qui ne voudrait pas en acheter une paire de neufs. A+
Posté(e) : 29 janvier 201015 a Le haut-parleur n'est plus disponible, un membre du forum l'a demandé et vient de me confirmer la réception du colis.