Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): ok ,,,,,,,,,, ahhh la galère ça fuit comme un panier maintenant :2 (21): je ne peux plus rouler :2 (11):
Posté(e) :
je confirme si tu as un bon tournevis pour t'aider
j aimrai bien savoir comment on peux deposer la pompe a eau sans toucher la distribution ca devrait etre un tournevis magic :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

Bon lolo(l200) m'a confirmé comme toi Pierre que c'est faisable sans tomber la distrib.

D'ailleurs dès que j'ai les pièces Laurent va m'aider à faire cette bricole, car je ne me sens pas capable de le faire seul.

J'en profite pour remercier Laurent pour son aide, car à la place de faire une petite sortie on va mécaniser :2 (15)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon j ai démonté tous seul comme un grand ma pompe a eau et avec un tourne vis on écarte un peu le carter de protection de la distribution voila, et résultat , jeux dans la pompe et joint de pompe hs , j en profite pour changer de calorstat et la surprise :2 (24): = pas de calorstat.

j'en ai profité pour virer la clim et son radiateur et la houla y avait pas mal de feuille et boue. Donc nettoyage complet radia vase d'expansion durite carter

la suite plus tard :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

suite,,,,

help ,,,j ai tous remonté pompe a eau calorstat , changement de durite. purge plusieurs fois ,,,, et ca chauffe durite supérieur tiede. Durite inférieur froide.

je fait chauffer le moulin , j ouvre a fond mes chauffages habitacle je purge et j ai fait trois fois ,,, pareil (en un petit peu mieux) que ce passe t'il :2 (21):

j ai du chauffage dans l'habitacle et l aiguille température monte au trois quart.

Ma question est : je dois continuer a purger encore :2 (18): j ai une poche d air quelque part :2 (18): mon calorstat(82 degré) s ouvre pas :2 (18):

C est quoi ce binz :2 (21):

Merci d'avance pour vos conseils :2 (26):

Posté(e) :

salut

je n aime pas ce que tu annonces ...(pas de calorstat)

pour purger, mais deja le nez du vehicule en hauteur , legerement .

tu verifies le fonctionnement de ton calorstat dans une casserole (ouverture fermeture) , on ne sait jamais il a peut etre un probleme.

au debut je travaille avec le bouchon de radiateur ouvert + la purge , tout en pressant les durites .

greg

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour, si un modo veut bien rééditer mon topic car pas résolu :2 (15):

Merci

bon sinon je redemonte le calorstat car en le remontant j ai pas penser au repère :2 (20)::2 (20):

j'espere que mon souci vient de la ,,, a plus :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): allez suite redépose repose calorsta avec repérage ok et puré durite sup chaude et basse froide ,,,,,

est t'il possible qu'il soit neuf et défectueux :2 (21)::2 (10):

quelqu'un a déja eu le cas :2 (18):

Bon je vais redémonté et vérifier qu il souvre en utilisant le truc de la casserole :2 (11):

Posté(e) :

tu seches avec un probleme d'eau :2 (15):

tit up pour mon pote jp :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): Merci François, ca commence a me gavé cette histoire :2 (11): , depuis que j ai vendu mon long j ai que des merdes avec les Trols :2 (21):

Purée quand je vois comment j entretenais mon long, pfff je m'apercois qu'il y a quand meme des gougnafiés :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon , suite,,,,,,,,,

j ai démonté le radia pour lui faire un détartrage et je vais en profiter pour changer le bouchon du radia et du vase d'expansion ainsi que le visco qui a du jeu . Ensuite je remonte avec calorstat et si idem, Je suis bon pour un joint de culasse, je croise les doigts :2 (22):

si vous avez une autre idée :2 (21):