Posté(e) : 18 février 201015 a Auteur ok ,,,,,,,,,, ahhh la galère ça fuit comme un panier maintenant je ne peux plus rouler
Posté(e) : 18 février 201015 a je confirme si tu as un bon tournevis pour t'aider j aimrai bien savoir comment on peux deposer la pompe a eau sans toucher la distribution ca devrait etre un tournevis magic
Posté(e) : 18 février 201015 a Référent Mécanique fais le et tu verras que tu auras besoin d'un tournevis
Posté(e) : 19 février 201015 a Auteur Bon lolo(l200) m'a confirmé comme toi Pierre que c'est faisable sans tomber la distrib. D'ailleurs dès que j'ai les pièces Laurent va m'aider à faire cette bricole, car je ne me sens pas capable de le faire seul. J'en profite pour remercier Laurent pour son aide, car à la place de faire une petite sortie on va mécaniser
Posté(e) : 22 février 201015 a Auteur Bon j ai démonté tous seul comme un grand ma pompe a eau et avec un tourne vis on écarte un peu le carter de protection de la distribution voila, et résultat , jeux dans la pompe et joint de pompe hs , j en profite pour changer de calorstat et la surprise = pas de calorstat. j'en ai profité pour virer la clim et son radiateur et la houla y avait pas mal de feuille et boue. Donc nettoyage complet radia vase d'expansion durite carter la suite plus tard
Posté(e) : 26 février 201015 a Auteur suite,,,, help ,,,j ai tous remonté pompe a eau calorstat , changement de durite. purge plusieurs fois ,,,, et ca chauffe durite supérieur tiede. Durite inférieur froide. je fait chauffer le moulin , j ouvre a fond mes chauffages habitacle je purge et j ai fait trois fois ,,, pareil (en un petit peu mieux) que ce passe t'il j ai du chauffage dans l'habitacle et l aiguille température monte au trois quart. Ma question est : je dois continuer a purger encore j ai une poche d air quelque part mon calorstat(82 degré) s ouvre pas C est quoi ce binz Merci d'avance pour vos conseils
Posté(e) : 26 février 201015 a salut je n aime pas ce que tu annonces ...(pas de calorstat) pour purger, mais deja le nez du vehicule en hauteur , legerement . tu verifies le fonctionnement de ton calorstat dans une casserole (ouverture fermeture) , on ne sait jamais il a peut etre un probleme. au debut je travaille avec le bouchon de radiateur ouvert + la purge , tout en pressant les durites . greg
Posté(e) : 27 février 201015 a Auteur Bonjour, si un modo veut bien rééditer mon topic car pas résolu Merci bon sinon je redemonte le calorstat car en le remontant j ai pas penser au repère j'espere que mon souci vient de la ,,, a plus
Posté(e) : 28 février 201015 a Auteur allez suite redépose repose calorsta avec repérage ok et puré durite sup chaude et basse froide ,,,,, est t'il possible qu'il soit neuf et défectueux quelqu'un a déja eu le cas Bon je vais redémonté et vérifier qu il souvre en utilisant le truc de la casserole
Posté(e) : 28 février 201015 a Auteur Merci François, ca commence a me gavé cette histoire , depuis que j ai vendu mon long j ai que des merdes avec les Trols Purée quand je vois comment j entretenais mon long, pfff je m'apercois qu'il y a quand meme des gougnafiés
Posté(e) : 1 mars 201015 a Auteur Bon , suite,,,,,,,,, j ai démonté le radia pour lui faire un détartrage et je vais en profiter pour changer le bouchon du radia et du vase d'expansion ainsi que le visco qui a du jeu . Ensuite je remonte avec calorstat et si idem, Je suis bon pour un joint de culasse, je croise les doigts si vous avez une autre idée
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