Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): ok ,,,,,,,,,, ahhh la galère ça fuit comme un panier maintenant :2 (21): je ne peux plus rouler :2 (11):
Posté(e) :
je confirme si tu as un bon tournevis pour t'aider
j aimrai bien savoir comment on peux deposer la pompe a eau sans toucher la distribution ca devrait etre un tournevis magic :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

Bon lolo(l200) m'a confirmé comme toi Pierre que c'est faisable sans tomber la distrib.

D'ailleurs dès que j'ai les pièces Laurent va m'aider à faire cette bricole, car je ne me sens pas capable de le faire seul.

J'en profite pour remercier Laurent pour son aide, car à la place de faire une petite sortie on va mécaniser :2 (15)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon j ai démonté tous seul comme un grand ma pompe a eau et avec un tourne vis on écarte un peu le carter de protection de la distribution voila, et résultat , jeux dans la pompe et joint de pompe hs , j en profite pour changer de calorstat et la surprise :2 (24): = pas de calorstat.

j'en ai profité pour virer la clim et son radiateur et la houla y avait pas mal de feuille et boue. Donc nettoyage complet radia vase d'expansion durite carter

la suite plus tard :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

suite,,,,

help ,,,j ai tous remonté pompe a eau calorstat , changement de durite. purge plusieurs fois ,,,, et ca chauffe durite supérieur tiede. Durite inférieur froide.

je fait chauffer le moulin , j ouvre a fond mes chauffages habitacle je purge et j ai fait trois fois ,,, pareil (en un petit peu mieux) que ce passe t'il :2 (21):

j ai du chauffage dans l'habitacle et l aiguille température monte au trois quart.

Ma question est : je dois continuer a purger encore :2 (18): j ai une poche d air quelque part :2 (18): mon calorstat(82 degré) s ouvre pas :2 (18):

C est quoi ce binz :2 (21):

Merci d'avance pour vos conseils :2 (26):

Posté(e) :

salut

je n aime pas ce que tu annonces ...(pas de calorstat)

pour purger, mais deja le nez du vehicule en hauteur , legerement .

tu verifies le fonctionnement de ton calorstat dans une casserole (ouverture fermeture) , on ne sait jamais il a peut etre un probleme.

au debut je travaille avec le bouchon de radiateur ouvert + la purge , tout en pressant les durites .

greg

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour, si un modo veut bien rééditer mon topic car pas résolu :2 (15):

Merci

bon sinon je redemonte le calorstat car en le remontant j ai pas penser au repère :2 (20)::2 (20):

j'espere que mon souci vient de la ,,, a plus :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): allez suite redépose repose calorsta avec repérage ok et puré durite sup chaude et basse froide ,,,,,

est t'il possible qu'il soit neuf et défectueux :2 (21)::2 (10):

quelqu'un a déja eu le cas :2 (18):

Bon je vais redémonté et vérifier qu il souvre en utilisant le truc de la casserole :2 (11):

Posté(e) :

tu seches avec un probleme d'eau :2 (15):

tit up pour mon pote jp :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): Merci François, ca commence a me gavé cette histoire :2 (11): , depuis que j ai vendu mon long j ai que des merdes avec les Trols :2 (21):

Purée quand je vois comment j entretenais mon long, pfff je m'apercois qu'il y a quand meme des gougnafiés :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon , suite,,,,,,,,,

j ai démonté le radia pour lui faire un détartrage et je vais en profiter pour changer le bouchon du radia et du vase d'expansion ainsi que le visco qui a du jeu . Ensuite je remonte avec calorstat et si idem, Je suis bon pour un joint de culasse, je croise les doigts :2 (22):

si vous avez une autre idée :2 (21):