Posté(e) : 19 janvier 201015 a bonjour à tous, l'inclinometre dans les gr y60 était une option ou que sur certains millésimes??merci
Posté(e) : 19 janvier 201015 a bonjour, ça dépendait des pays, France oui, Allemagne non,mais sur un slx oui mais pour un lx je ne sais plus
Posté(e) : 19 janvier 201015 a Oui je pense que sur le lx c'était en option et de série sur les slx jusqu'a 95 , car 96; 97 les derniers sont 60 avaient un double plafonnier de lumière à la place au dessus du retro
Posté(e) : 19 janvier 201015 a Oui je pense que sur le lx c'était en option et de série sur les slx jusqu'a 95 , car 96; 97 les derniers sont 60 avaient un double plafonnier de lumière à la place au dessus du retro pour le double plafonnier le mien est de 01/95 et j'ai ça et pas d'inclinomètre
Posté(e) : 19 janvier 201015 a J'y vais de ma petite graine ... Sur mon SLX du 10/94 pas d'inclino mais double plafonnier
Posté(e) : 19 janvier 201015 a GR...GR...c'est bien beau mais moi sur mon Ebro de 91 j'ai rien de tout ça!
Posté(e) : 19 janvier 201015 a Après tous depend de la provenance du patrol. Avant je sais que sur les patrol's allemand c'etais d'office pour ceux des pays etranger aussi mais pour la france c'etait une option
Posté(e) : 20 janvier 201015 a Oui je pense que sur le lx c'était en option et de série sur les slx jusqu'a 95 , car 96; 97 les derniers sont 60 avaient un double plafonnier de lumière à la place au dessus du retro pour le double plafonnier le mien est de 01/95 et j'ai ça et pas d'inclinomètre Bon ben 95 , 96 , 97
Posté(e) : 20 janvier 201015 a de toutes maniere i l ne sert à rien !! on a tous de serie en nous quelque chose de plus efficace : le trouillometre !!! qui ne se trompe jamais !!!
Posté(e) : 20 janvier 201015 a de toutes maniere i l ne sert à rien !! on a tous de serie en nous quelque chose de plus efficace : le trouillometre !!! qui ne se trompe jamais !!! C'est clair que ce truc la , j'ais pas du le regarder souvent même parfois oublier qu'il était la
Créer un compte ou se connecter pour commenter