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Posté(e) :

je trouve mon mano de pression d'huile farfelu ou alors il y a un pb...)

 

à froid normal.(6/7)

 

à chaud, pression qui diminue jusque 1 au ralenti et qui remonte à un petit 2 en charge.

 

je coupe mon moteur après une demi heure et je redemarre 10 min après et là la pression ne bouge plus de 4 pour le reste de la jourmée que ce soit au ralenti ou à "fond".

 

est-ce que c'est facile d'installer un autre mano indépendant de celui d'origine et par la même occasion en mettre un de température d'huile ?

 

quelqu'un connait il par hasard les données constructeurs de pression d'huile pour le 2.8lit ?

 

merci et à +

aymeric

Posté(e) :

Problème de sonde, clasique chez les 60. Pression à 4 bars à 3000 tours environ, normalement.

Posté(e) :

tout à fait d'accord,tu change ta sonde(située à coté de ta jauge d'huile) et ca repart .

Posté(e) :
tout à fait d'accord,tu change ta sonde(située à coté de ta jauge d'huile) et ca repart .

et tu y a laissé 100€.

j'y passe tous les 3/4 ans :2 (22):

Posté(e) :
tout à fait d'accord,tu change ta sonde(située à coté de ta jauge d'huile) et ca repart .

et tu y a laissé 100€.

j'y passe tous les 3/4 ans :2 (22):

 

Seconde option: tu ne touches a rien, tu laisses ton aiguille faire un soleil de temps en temps si çà lui chante. Vérifie regulierement tes niveaux, fais tes vidanges tous les 5000 avec changement de filtre, et fais confiance à ton moulin.

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