Posté(e) : 26 novembre 201014 a pourquoi tu n'as pas mis deux longues portées a la place je confirme ça marche par deux fais déjà contrôler par les bleus pour ça j'en avais trois pas bon
Posté(e) : 26 novembre 201014 a Auteur tous simplement que je nais toujour pas trouvé de barres de galerie mais l efficacité des leds mon impressionner donc on va voir
Posté(e) : 26 novembre 201014 a tous simplement que je nais toujour pas trouvé de barres de galeriemais l efficacité des leds mon impressionner donc on va voir des leds
Posté(e) : 27 novembre 201014 a Administrateur une petite tofs de la nuit de l ankou Tiens Seb la voila en plus grand
Posté(e) : 31 janvier 201114 a seb toujours avec sa sangle exact mais il y va sur le terrain notre ami il fait plus de sortie que moi mais pense a faire une petite rehausse quand meme car a force tu vas y laisser des morceaux
Posté(e) : 31 janvier 201114 a Auteur seb toujours avec sa sangle exact mais il y va sur le terrain notre ami il fait plus de sortie que moi mais pense a faire une petite rehausse quand meme car a force tu vas y laisser des morceaux et encore j avait pas pris ma glacieres pour la rehausse je suis sur le coup un ptit plus 5 et up t inquiete pas je regarde avant di aller donc pas de danger
Posté(e) : 31 janvier 201114 a seb toujours avec sa sangle exact mais il y va sur le terrain notre ami il fait plus de sortie que moi mais pense a faire une petite rehausse quand meme car a force tu vas y laisser des morceaux et encore j avait pas pris ma glacieres pour la rehausse je suis sur le coup un ptit plus 5 et up t inquiete pas je regarde avant di aller donc pas de danger pas de pb si tu as ta glaciere tu passe partout
Posté(e) : 26 mars 201114 a Auteur en pleine préparation pour le rasso découpe du pare choc avant supression des esssuis glace avant et leurs moteurs et installation de feux multifonction et bientot remplacement des amortos arrieres et avant plus ressort avant en plus voila les dernieres news je prendrais des tofs demain
Posté(e) : 9 avril 201114 a Auteur demain mise en des amortisseurs avant et du convertisseur 12/220volt
Posté(e) : 24 avril 201114 a Auteur voici comment rassenbler deux passions la radio longue distance et mon troll
Posté(e) : 24 avril 201114 a voici comment rassenbler deux passionsla radio longue distance et mon troll salut seb enfin essais hier de ta cibi ,resultat nickel avec une portée de 4km mini fred
Posté(e) : 24 avril 201114 a Auteur voici comment rassenbler deux passionsla radio longue distance et mon troll salut seb enfin essais hier de ta cibi ,resultat nickel avec une portée de 4km mini fred ok d accord je verrait ton installation dans quelques jours
Posté(e) : 24 juin 201113 a Auteur pour l instant le troll est toujours immobile vivement le 6 juillet qu il sorte de chez le docteur embrayage c est long un mois est deux semaines sans mon troll
Posté(e) : 24 juin 201113 a Auteur oui oui il rentre au garage le 2 au garage est je le recupere le 5 ou 6 juillet on en voit le bout donc operationnel pour les land des breizh