Posté(e) : 24 juin 201113 a BONSOIR tu n avance pas assez vite alors je te pousse (regarde la photos ) amiaclement 4x4 a tous
Posté(e) : 25 juin 201113 a Auteur BONSOIR tu n avance pas assez vite alors je te pousse (regarde la photos ) amiaclement 4x4 a tous non non cetait pour ne pas que tu tombe par terre
Posté(e) : 1 septembre 201113 a Salut mon Seb Tu as ramené plein de trucs sympa du Sud Ouest! Va falloir que tu reviennes je pense...
Posté(e) : 1 septembre 201113 a Auteur Salut mon SebTu as ramené plein de trucs sympa du Sud Ouest! Va falloir que tu reviennes je pense... tu veux parler de la petite bouteille de nectar breton et du petit pot de caramel sans oublie un ptit café bien sympathique et pour revenir dans le sud ouest on verras ca peut etre l année prochaine
Posté(e) : 25 septembre 201113 a Auteur les dernieres nouveaute pour commencer le nouveau viscocoupleur manque que les deux courroies alt pompe a eau aprés lavage suite a la sortir du week end derniere et le capot a l australienne oui je sais il est sale
Posté(e) : 8 octobre 201113 a Auteur aujourd hui mise des cales definitive pour le capot et montage de mes longues portés sur la galerie la prochaine fois le cablage
Posté(e) : 10 octobre 201113 a Auteur ça va flasher la nuit seb tu m etonne que ca va flashe et pourtant je ne suis pas une lumiere
Posté(e) : 10 octobre 201113 a Administrateur Tu aurais du mettre des barres de leds Tu en aura besoin cette hiver
Posté(e) : 10 octobre 201113 a Auteur Tu aurais du mettre des barres de leds Tu en aura besoin cette hiver entièrement d'accord avec toi pour les leds mais pour l'instant hors budget pour moi
Posté(e) : 23 octobre 201113 a Auteur très sympa mon seb merci XAV depuis le temps que j'en ai marre que l'on reluque ce que j'ai dans mon coffre et en plus ça lui donne un ptit look sympa
Posté(e) : 23 octobre 201113 a les vitres teintées ça donne toujours un petit charme en +, perso j'aurais fait l'avant aussi
Posté(e) : 23 octobre 201113 a Auteur les vitres teintées ça donne toujours un petit charme en +, perso j'aurais fait l'avant aussi non je les laisse comme ca pour le visibilité en tt
Posté(e) : 25 novembre 201113 a Auteur mise en place des nouveau feux cristal pour changer mes feux plus etanche
Posté(e) : 25 novembre 201113 a Salut, Ils sont terribles ces optiques te manque plus que les clignos et il aura une gueule terrible
Posté(e) : 25 novembre 201113 a Auteur Salut, Ils sont terribles ces optiques te manque plus que les clignos et il aura une gueule terrible oui je sais et je m'en doutais on verra le mois prochain
Posté(e) : 26 novembre 201113 a Dis moi ça change quoi ces optiques là ,mise à part la gueule ?Tu vois mieux qu 'avec ceux d'origine? C'est que c'est beau ! Ca doit couter des roros !!!
Posté(e) : 27 novembre 201113 a Auteur Dis moi ça change quoi ces optiques là ,mise à part la gueule ?Tu vois mieux qu 'avec ceux d'origine?C'est que c'est beau ! Ca doit couter des roros !!! oui ca change je confirme ca change oui je vois mieux les anciens avait 17ans donc c est sur ca eclaire mieux c est sur et pour les roros ne t inquiete pas je mange de la viande tous les jours
Posté(e) : 27 novembre 201113 a Ah ouais Tu manges de la bidoche Moi aussi,même beaucoup,sachant qu' une biere = un steak