Posté(e) : 20 janvier 201015 a Bonjour a tous, j'hésite !! j'aimerais bien booster un peu mon gros (Y61 3l de 2002 long bva) mais il a 177000 km d'origine. On me propose de reprogrammer et d'obtenir 190 Cv et 460 Nm c'est super mais vu le km de la bête n'est-ce pas trop ou est-il déconseillé de le faire avec ce km. qu'en pensez-vous ?
Posté(e) : 20 janvier 201015 a bonsoir, pour ma part je ne pense pas que cela pose souci. maintenant tout dépend de comment tu traites ta monture, et surtout comment tu l'entretiens. c'est sûr que si tu restes pied plancher tout le temps il ne va pas aimer.
Posté(e) : 20 janvier 201015 a mercredi j'ai fais une erreur. cela ne pose pas souci au lieu de pose souci
Posté(e) : 20 janvier 201015 a Auteur pied au plancher non ,conduite plutot tranquille mais je tracte souvent une remorque avec des chevaux ou une autre deux essieux (2tonns)avec du foin ou du bois c'est pour ça un petit sup de gaz dispo ça me plairait bien!!!!
Posté(e) : 20 janvier 201015 a salut, regarde là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=52571&postdays=0&postorder=asc&start=0 le troll est vraiment changé, surtout au niveau couple et c'est sans problème, même avec des kilomètres
Posté(e) : 20 janvier 201015 a Référent Mécanique une double négation = une affirmation Le moteur est rarement exploité au max de sa puissance .. par contre je pense que le convertisseur de la BVA va souffrir du couple et surtout son lock-up
Posté(e) : 21 janvier 201015 a Auteur Après, oui ça va souffrir je ne fais pas plus de 15 ou 20000 km par an et il faut que je vois le prix !! Pour la reprog on me demande 700 euros ça va me faire un peu cher pour mon budget et utilisation. A voir.