Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Un limiteur de vitesse çà coute combien pour les GR electronique :2 (15):

salut

650 € posé par chez moi

Posté(e) :
:2 (3):

:2 (13): C'est tellement vite fait de se faire prendre, même en respectant les limitations et en roulant cool on peut se faire gauler, alors je pense que c'est un bon produit si on l'utilise intelligemment. :2 (21):

je te le fais pas dire :2 (10):

l'autre fois sur petite route departementale, je roule à 70km/H ou c'était 70, donc je roule cool, et d'un coup , ça passe de 70 à 50 sur 200m et retour 70, parce qu'il y a 3 maisons :2 (10): , en plus en ligne droite, bien sur, le temps de relacher l'accelerateur pour diminuer la vitesse, et splash :2 (10): un radar :2 (10)::2 (10)::2 (10): il m'a pris à 53km/h.

du n'importe quoi, vraiment tout pour faire du fric, surtout à l'heure ou c'était, l'heure ou les gens vont au travail :2 (10)::2 (10):

ça m'a couté 90€ :2 (10): mais pas de points en moins car comme j'étais en camion, mon patron ne dis pas qui est le chauffeur , donc pas de perte de points.

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Depuis mon achat du Coyote V2, je roule bcp plus l'esprit tranquille, je ne suis pas obsédé par le compteur de vitesse ...

Et comme dit Toubab il est vite remboursé à coup de 90 € !

Ca m'incite pas à rouler vite mais à ne pas se prendre de radars placés juste pour faire de l'argent.

Posté(e) :

il faut savoir que grâce à la vente de ses appareils, les forces de l'ordre sont obligé de se mettre à l'abri , désormais entre autre dans mon département quand ils sont aux jumelles ou avec le Radar Wifi, ils ne sont pas repérables. J'ai testé ce genre d'appareil et malheureusement aucun signal. Heureusement que sur mon gps, les poi peuvent être rajouté et proposés. J'utilise Igo8 pour info.

Encore ce matin j'ai repéré la voiture dans un chemin de terre en contrebas et le hibou en wifi sur la nationale.

Sourire :2 (24):

kikoobox.jpg