Posté(e) : 21 janvier 201015 a bonjour, j'ai passé une commande pour quatre pneus Dunlop chez Pneu-Online et cinq jours plus tard ils arrivaient dans un de leur centre de pose à 8 kms et chez moi (84), j'ai récupéré mon Patrol dans la journée moyennnant 68€ de pose/équilibrage. Je suis très satisfait de l'opération. 4 pneus Dunlop 466 € port gratuit pose 68 € garage Maya à Goult (84) super sympa et efficace. total 534 € donc Pneu-Online c'est une bonne adresse. bonne bourre Ph
Posté(e) : 21 janvier 201015 a Moi j'ai commandé chez 123pneus, deux pneus et c'est pareil, il sont super rapide. Prix d'un bridgestone 275/60/15, 97 euros port gratuit. Par contre je les ai monté moi-meme, mais tu peut les faires monter pres de chez toi dans des centres qui marchent avec eux.
Posté(e) : 21 janvier 201015 a pareil chez alibaba 3 jours entre noel et premier de l'an commandé le dimanche dans la nuit livré le mercredi
Posté(e) : 27 janvier 201015 a Chez Allo Pneus Top et livrés dés le lendemain!!!! Dans le petit Gge de campagne à 800m de chez moi