Posté(e) : 21 janvier 201015 a J'ai débranché une cosse de ma batterie, mis un ampèremètre sur le circuit, et ai une conso de 1,3 Ampères contact coupé. Celà correspond à une conso de 15 Watts ... Normal, pas normal ? Quelqu'un a une idée ? que vérifier en premier ? Merci par avance les trollers ! JFPAT
Posté(e) : 21 janvier 201015 a Auteur Merci Pierre , 15 watts pour la montre ...Ca me semble élevé ... De quelle jauge parles tu ? JFPAT
Posté(e) : 22 janvier 201015 a tu retires les fusibles en regardant la conso, tu verras quel circuit consomme et tu seras fixé. bon courage @+
Posté(e) : 23 janvier 201015 a Auteur Tellement logique que je n'y avais pas pensé !!! Merci , super , j'y vais ...! JFPAT
Posté(e) : 10 février 201015 a Tellement logique que je n'y avais pas pensé !!! Merci , super , j'y vais ...! JFPAT bjr... et alors c'était quoi ?? A+
Posté(e) : 10 février 201015 a Auteur Je ne sais pas trop... Pour les lampes , c'était le comodo ... aspergé total de WD2x20, et ca remarche .. J'ai testé la perte ensuite , et je n'ai plus rien eu de significatif ! Tant mieux , Code/phare les Trollers , JFPAT