Posté(e) : 22 janvier 201015 a Salut à tous, j'ai décidé de changer mes moyeux suite à la casse des anciens, j'ai opté pour des AVM commandés via le site du troll (envoi rapide et sérieux). Après montage, fait dans les règles et toujours via Pgr. Problème: Moyeux 4x2 Pas de bruit. Moyeux 4x2 en 4H Pas de bruit. Moyeux 4x4 en 4H et 4L Bruit coté droit craquement violent. Que ce soit sur route ou bien pont avant calé et arbre arrière enlevé (les roues en l'air quoi). Help, je craque (comme mon pont). Merci à tous.
Posté(e) : 22 janvier 201015 a Référent Mécanique je n'ai pas compris dans problème le sens des 2ème et 3ème lignes ?
Posté(e) : 22 janvier 201015 a Auteur moyeux manuels verrouillé, en 4h pont avant enclenché donc gros craquement violent roue avant droite sur sol souple ou dur je précise que c'est un y 60 et n'a que 175000 km, que les moyeux sont neufs et montés correctement : difficile de se tromper. Même chose avec les moyeux d'origine un grand merci à vous de m'avoir répondu bonne soirée
Posté(e) : 22 janvier 201015 a dans ce cas, cela ne viendra pas des moyeux mais des homocinétiques ? tout dépend d'où vient le bruit..
Posté(e) : 23 janvier 201015 a Auteur salut a toi gr 59 j ai localiser le bruit roue avant droite uniquement des qu il y a contrainte pas en roulant tout droit mais en braquant legerement a droite ou a gauche j ai mis le trol sur chandelle 4 roues en l air en 4h moyeux manuels en position 4x4 a 800 tour min si je freine legerement le craquement apparrait si quelqu un a une idee? ou une adresse dans le gard (ou un magicien) je suis preneur
Posté(e) : 24 janvier 201015 a Auteur je vous remercie tous, je craignais un truc de ce genre. Je m'y mets dessus et vous tiens au jus