Aller au contenu

Info sur l'y 61


jerem15

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

je cherche des infos sur les trol y 61, j'ai vue qu'il existait en 2.8td 6 cylindre et en 3.0 td 4 cylindre, le quel serait le mieux adapté a un usage routier/rando, le plus fiable?

 

j'ai entendu dire que les premiers 3L avait pas mal de soucis et que beaucoup avait eu le moteur changé...

 

pouvez vous me donnez votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

Si t'as le budjet...Pas mieux

Evite 2002 et 2003

 

Je pensais que c'était les modèles de 2000 à 2002 qu'il fallait éviter ! :2 (24):

 

c'est les 2000-2001.

moi j'ai un 2001, et aucun soucis, le moteur a été changé par la campagne de rappel de nissan, pour la boite pas de soucis, et les pistons percés non plus.

pour les boites avec sur la carte grise avec les 6 derniers chiffres si inférieur à 100000, il y a un risque, mois c'est 000917, et rien, et pourtant je suis avec des pneus en 38,5", et couple conique d'origine :2 (15):

après c'est comme à la roulette, tu peux être tranquille ou avoir que des ennuis et ça avec n'importe quel véhicule et n'importe quel année.

 

mais vu ton budget un 3L de 2000-2001 est plus dans tes cordes. voir un 2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

Si t'as le budjet...Pas mieux

Evite 2002 et 2003

 

Je pensais que c'était les modèles de 2000 à 2002 qu'il fallait éviter ! :2 (24):

 

c'est les 2000-2001.

moi j'ai un 2001, et aucun soucis, le moteur a été changé par la campagne de rappel de nissan, pour la boite pas de soucis, et les pistons percés non plus.

pour les boites avec sur la carte grise avec les 6 derniers chiffres si inférieur à 100000, il y a un risque

 

Ah merci, ça me réconforte, le mien sur la carte grise est 120536 ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut arrete les critique sur le 3 l les probleme ont ete resolu il suffit de telephone à nissan pour savoir s'il est concerner par la campagne de rappel

 

beaucoup de 3L sont fort kilométres et non pas ete concerne par la campagne . les 2.8 ont eu aussi leurs lots de probleme surment un manque d'entretien ou alors les prennait pour des voiture de sport

 

 

j'ai eu les deux et pour le moment rien à redire sur l'un ou sur l'autre de tres bon camion qui passe partout :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.