Posté(e) : 22 janvier 201015 a slt a tous, ma question et quel moteur peut-on monter dans un patrol sans trop de modif ???? merci
Posté(e) : 23 janvier 201015 a Rien ne vaut mieux que le moteur d'origine !!!! tres tres tres tres loin d etre convaincu par cela !!!!!!! on ne peut pas dire que le 2.8 soit un modele de cheval de course et surtout d endurance !!!!!! monter un autre moteur sans trop de modif : mission impossible , tu reves !!!!! avec du boulot : mission possible mais avant toute chose ton vehicule ne sera plus street legal !!!!! il faut entretoise pour adapter le moteur x a la boite nissan , fabriquer de nouveau pied moteur , position du bloc dans le chassis a echelle (centrage , hauteur , voir si l arbre avant ne risque pas de toucher ou meme chose pour le pont ) , refroidissement a revoir , prechauffage a modifier , etc et la je parle de mette un diesel a place d un diesel , donc si tu passes a un essence , tu te rajoutes du boulot greg
Posté(e) : 23 janvier 201015 a Rien ne vaut mieux que le moteur d'origine !!!! tres tres tres tres loin d etre convaincu par cela !!!!!!! Je ne parlais pas de puissance, mais d'éviter les modifs considérables et afin de rester dans la légalité !
Posté(e) : 23 janvier 201015 a peut être le 4.2l gasoil a la sauce turbo. cela semble un bon compromis
Posté(e) : 23 janvier 201015 a Référent Mécanique la Légalité c'est le moteur d'origine point barre ... désolé