Posté(e) : 23 janvier 201015 a j'ai quand même fini par trouver un D.G.L de Terrano à un prix abordable pour ceux qui ne connaissent pas trop ci-joint quelques photos (ça peut servir pour un achat) 1ère photo : vue de la noix du glissement limité 2ème photo : vue sur l'emplacement des 1/2 arbres 31 cannelures. 3ème photo : vue sur porte couronne. 4ème photo : vue générale autrement un grand merci à vavavoum pour son reportage dont je vais grandement m'inspirer (gain de temps non négligeable) si quelqu'un a besoin du couple conique Terrano + du carter de nez de pont, c'est gratuit à prendre sur place
Posté(e) : 24 janvier 201015 a Tu nous diras quand tu l'auras monté... ce que tu penses de cette solution.
Posté(e) : 24 janvier 201015 a SLT DOM, t'as besoin d'un glissement limité parce que y 'a eu vent dans les voiles pour les fêtes , et du gel sur les routes , tu tiens pls debout
Posté(e) : 25 janvier 201015 a Oui, mais le sens de rotation est pour l'arrière seulement... Le couple du T2 ne peut être monté a l'avant... Donc y61 et 60 2.8td arrière....