Aller au contenu

Vos avis sur vitres ar tolées???


faveers

Messages recommandés

salut a tous,

je souhaiterais supprimer mes vitres arrières sur mon 260 et mettre des plaques alu au couleur de mon troll.

auriez vous des tofs de vos trolls avec cette modif pour que je sois sur de ma futur modif....

 

merci a vous et merci :2 (15):

 

a+

 

 

Salut alors moi j'ai un GR et j'ai supprimé mes vitres arriére et mis des tôle d'alu striée , je te met une photo au cas ou !!!

33_705.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis du plexi traité anti uv et teinté noir mais je ne l'ai pas fixé avec des rivets mais avec du joint acheté au mètre comme pour un parebrise...

 

en TT ça raye pas trop le plexi ? et c'est pas trop souple?

 

pour l'instant ça va, j'ai mis du 4 mm mais j'admet que du 6 mm aurait été mieux.

 

pour les photos, il faut les trouver dans une des pages de mon topik ...

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=41288

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stunt, c'est qu'elle épaisseur tes plaques alu?

 

c'est vrai que le plexi ça fait sympa aussi.

mais je pense que c'est moindre frais avec l'alu car le plexi et les joints ça fait un peu chèro quand meme :2 (22):

 

d'autant que j'ai déja l'alu donc il me resterais que les rivets a acheter..

 

a voir...

 

bonne journée a tous, et s'il y a un 260 qui a les vitres ar pleines c'est volontier une tof ou deux...

 

merci a tous

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un Baroud, tu n'as pas vraiment d'autre choix que de poser une plaque avec des joints.

Le hard-top est en fibre, et avec les rivets, il va éclater.

 

Les joints à pas cher, tu les trouve sur le site du comptoir du carrossier :2 (15)::2 (15):

 

c'est vrai tu as raison; je cherche toutes les solutions possible au moin chère car j'ai une bache "bikini" pour les beaux jours donc le hard top avec les vitres ar c'est pour l'hiver :2 (15)::2 (15):

 

je vais allez voir le prix des joints...

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup BM

c'est exactement ça que je comptais faire mais du coup j'ai un doute sur les rivets et le hard top comme dis plus haut :2 (3):

 

je sais pas trop quoi faire ni acheter!

le truc c'est que si je démonte il faut que j'ai pris ma décision car il dors dehors le pépére et l'hiver sans vitres c'est pas top...

 

bon en tout cas merci a toi

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je te l'ai marqué c'est l'ancien proprio qui avait tolé mon ancien patrol, au bout d'un an j'ai remis les vitres d'origines et sur le gr j'ai viré les vitres mais j'ai mis du plexi. bon il faut dire que je transporte mes gosses et ils font la gueule s'ils ne voient rien. par contre les vitres d'origines je trouve qu'elles s'ouvrent trop et trop facilement. le plexi est un bon compromis mais c'est sur qu'en TT c'est plus fragile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.