Posté(e) : 23 janvier 201015 a salut au PGR voila j'ai un y60 court de 1991 et j'ai l'arriere un peut bas je voudrais lui donner un peut de hauteur mais je veut pas maitre des cales sous la boite etc... aprés une grande réhausse . je veut quelques centimètres sans tout changer , qu'est ce que je peut faire ? on ma dit que je pouvais changer les ressorts du cour pour ce du long ou ceut d'un y61 mais est ce que si je change les ressorts j'ai rien d'autre à faire. merci pour vos réponses amicalement yves
Posté(e) : 24 janvier 201015 a Administrateur Si tu mets des ressorts de Y61 long, tu auras un +3 cm et rien d'autre à modifier ! Tu en trouvera sûrement dans notre brocante à pas cher
Posté(e) : 24 janvier 201015 a Si tu as les deux tu peux te lacher. Sinon je pense que se n'est pas bien grave (il ny a que 3 cm). En même temps, si tu fait se genre de réhausse se n'est pas pour aller faire du trial.
Posté(e) : 24 janvier 201015 a pour ma part j'ai mis des cales de ressort (type polyuréthane) +3 cm, ca va pas mal.
Posté(e) : 24 janvier 201015 a Auteur salut ok j'ai compris mais on peut monter combien de cm maxi sans faire de modif ? car la vous me dite 3 cm est ce que c'est le max ? amicalement yves
Posté(e) : 24 janvier 201015 a Salut Yves, j'espère que tu trouveras la solution et que tu nous montreras vite les photos de ton pépère réhaussé.
Posté(e) : 25 janvier 201015 a Auteur est en changent des amortos on peut aller jusqu'a combien en cm sans maitre de cales etc...
Posté(e) : 25 janvier 201015 a Auteur salut pierre la santé vas bien j'éspère je te souhaite un bon rétablissement a+ yves
Posté(e) : 25 janvier 201015 a moi j'ai mis les deux, ressort de 61 et cales de +3 et omortos s'est génial mais quelques modifs a faire quand meme. pour toi monte des cales sur tes ressorts, et si sa ne te suffit pas pense a un body dans les astuces tu as tout pour le faire.
Posté(e) : 9 mars 201015 a salut un +5 feras l'afaire je suis en +19 et nes meme pas toucher a la boite .
Posté(e) : 9 mars 201015 a est en changent des amortos on peut aller jusqu'a combien en cm sans maitre de cales etc... sur un long , jusque + 12 cm
Posté(e) : 9 mars 201015 a ou alors il est sourd ou le troll ne roule pas , c'est pour faire joli :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 9 mars 201015 a il a raison pas forcément besoin de mettre des cales boite pour grosse réhausse , on peut s'en passer en fait les cales boites , c'est pour faire plus simple et plus facile pas besoin non plus de déport de tirant ou exentriques , pleins de solution existe , mais la aussi c'est la facilité
Posté(e) : 11 mars 201015 a donc si jai bien compris tu prend les ressorts du 61 et les amortisseurs et tu as du plus +3 sans modif c est bien sa
Posté(e) : 11 mars 201015 a jai modifier bar panhard ; verin de direction pour la tenu de route ; ralonger les pattes de flexible de frein et quelque autre bricole mes je nes pas toucher a ma boite ni a mon moteur .
Posté(e) : 11 mars 201015 a jai modifier bar panhard ; verin de direction pour la tenu de route ; ralonger les pattes de flexible de frein et quelque autre bricole mes je nes pas toucher a ma boite ni a mon moteur . je confirme
Posté(e) : 11 mars 201015 a ou alors il est sourd ou le troll ne roule pas , c'est pour faire joli :panneaulasortiecparla1cz: salut si tu a l'ocation de passer dans le coin passe me voir on ira faire une petite virée ensemble et apres tu poura jugé je pence que tu parle tros vitte.
Posté(e) : 12 mars 201015 a comment as tu fais pour la transmissions c'est bizzare parceque tout le monde cale la boite des que l'on passe en +5 et toi non si tu as la solution pour rehauser sans cale et surtout sans bruit tout le monde la veux
Posté(e) : 12 mars 201015 a salut sans probleme des que jai un peut de temp a moi je prend des photos de tout et vous les mes sur le site . moi le tout pour ma rehausse en + 19 ne ma couter que environ 100.00 euros et bien sur du temps. pour ma transmition elle et d'origine et na jamais cassai pour l'instant et pourtant je ne la menage pas .
Posté(e) : 15 mars 201015 a Salut a tous , pour ma par je désir monter un kit +5 et des boddys +5 aussi pour réhausser l'ensemble , est ce possible sans toucher a autre chose ?
Posté(e) : 20 mars 201015 a voici quelque photos de mes calle et verin de direction Je peut avoir des photos de ton arbre de transmission arrière stp? Moi j'ai des ressort en +5 avec des cales de ressort de 3 cm et quand je roule a vide mon arbre grogne deja (avec un peut de poid ca passe), comme tous les GR que je connais. Alors montre nous la solutions magique pour que nos arbres de transmission ne grogne pas Perso je suis septique que sans cale de boite et sans double croisillon ca ne grogne pas