Posté(e) : 24 janvier 201015 a Bonjour les copains, J'ai un problème de chauffage, ce dernier émet une telle chaleur que c'est intenable à l'intérieur, même en hiver !! J'ai l'impression que ma manette de commande d'air chaud/froid ne commande plus. Comment démonte t on la console centrale du tableau de bord, et surtout est ce nécessaire ? Je pense que c'est peut être un câble de desserré mais où ? Merci de vos conseils @+ Guy
Posté(e) : 24 janvier 201015 a Référent Mécanique c'est le câble qui ne ferme plus la vanne de LDR ... peut-être déclipsé !
Posté(e) : 24 janvier 201015 a Auteur Merci beaucoup Pierre, je vais tenter de démonter la console centrale et voir les agrafes et robinets. Je te tiens au courant, dès que je commence la "manoeuvre" Bonne journée @+ Guy
Posté(e) : 30 janvier 201015 a Auteur Problème résolu ... En fait lorsque j'ai passé les fils de la C.B. derrière la console où se trouve les commandes de chauffage, j'ai déboîté le câble et son agrafe. Mais à première vue, ce n'était pas très visible, c'est seulement quand j'ai démonté la console que j'ai vu le travail. Merci Pierre et ... @+ Guy