Posté(e) : 8 février 201015 a Auteur tu as bien lu Pierre c est bien 17000e qu il m a dit le chef d atelier
Posté(e) : 8 février 201015 a Auteur c'est ce que j'ai pensé lol, apparemment le client a payé. Je lui ai répondu que en payant mon troll 10000 e je vais pas remettre 17000 sinon j'aurais acheté une voiture neuve à 27000e
Posté(e) : 8 février 201015 a encore moi, j'ai un ami qui a refait sont Porsche Cayenne s culasse et le reste il a payé 1500e
Posté(e) : 9 février 201015 a Auteur ya t il une visse de purge pour le ldr ou quelque chose comme ça ? ou la purge se fait elle toute seule ?
Posté(e) : 9 février 201015 a Référent Mécanique sur le 3.0 elle se fait seule. Sous le premier vase il y aune petite durite qui repart vers le moteur donc auto-purge permanente
Posté(e) : 20 février 201015 a Auteur bonjour, est-ce que quelqu'un sait où se situe le thermostat sur le y61 3di ?
Posté(e) : 20 février 201015 a Auteur pourrais-tu me le dire stp car j'ai démonté au bout la grosse durite qui part du radiateur au moteur mais y avait pas de thermostat et si tu as une photo du type de thermostat elle est bienvenue
Posté(e) : 20 février 201015 a Référent Mécanique il est coté droit du moteur sous l'alternateur et sur le retour du LDR et non le départ !
Posté(e) : 21 février 201015 a TU EN ES OU AUJOURD HUI? EST CE QUE C EST BIEN UN JOINT DE CULASSE OU PAS? CAR POUR 17000 EUROS, JE TE PLAINS ET J ESPERE QUE TU AS TROUVE UN PETIT GARAGISTE
Posté(e) : 21 février 201015 a TU EN ES OU AUJOURD HUI?EST CE QUE C EST BIEN UN JOINT DE CULASSE OU PAS? CAR POUR 17000 EUROS, JE TE PLAINS ET J ESPERE QUE TU AS TROUVE UN PETIT GARAGISTE
Posté(e) : 27 février 201015 a Auteur bonjour, à vrai dire non j'en suis toujours au même point étant donné que je suis absent toute la semaine pas le temps de m'en occuper pour l'instant
Posté(e) : 12 mars 201015 a Auteur bonjour a tous voila en plus de mon probleme de chauffage voila que mon aiguille de compte tour fait yoyo sans arret et que je n ai plus de sauce dans les montés il bloque a 80 kmh . sur le plat il va bien a peine 6 mois que je l ai et que des ennuis je suis deg pour un premier achat 4x4 je me suis bien fait avoir . vous croyez pas ?
Posté(e) : 21 mars 201015 a Auteur bonjour question pour Pierre le chef d atelier si je veux changer mon joint de culasse faut il sortir le moteur ?
Posté(e) : 2 avril 201015 a Auteur ok merci Pierre pour ta réponse en image . je te posais cette question parce que nissan me disait qu il fallait le sortir . Et je confirme que j ai bien un joint de culasse , j ai les gaz d echappement qui remonte dans le bocal de liquide refroidissement . et du liquide a la sortie d échappement . voila maintenant que je suis sur de la panne ya plus qu a réparer
Posté(e) : 2 avril 201015 a bonsoir désoler pour la question mais de qu elle année est il pour me rassure
Posté(e) : 2 avril 201015 a Auteur mon patrol est de décembre 2000 il actuellement 135000km et a deja subi un echange standard en 2007 a 105 000kms
Posté(e) : 2 avril 201015 a bonjour ,moi je viens de refaire le miens ,j'ai payé 70€ pour savoir si la culasse était fissuré et 70€ pour le surfacage.bon courage pour la suite
Posté(e) : 2 avril 201015 a Auteur bonjour david merci pour tes renseignement . tu as tout demonté toi meme ? moi est la grosse meca ca fait 2 . je vais le faire faire au garage mais j ai peur a la facture