Posté(e) : 24 janvier 201015 a L'aiguille de la jauge carburant ne redescend pas en position zéro (le témoin orange s'éteint) lorsque je coupe le contact. Idem lors de la remise en route elle ne se repositionne pas. En fait l'aiguille (le témoin orange étant allumé) reste toujours dans un position indiquant le contenu du réservoir. Quand il se vide, l'aiguille descend en conséquence, je remplis l'aiguille monte. Contact coupé et clé retirée l'aiguille reste en position. Bizarre non ? j'ai vérifié les fusibles, tout semble ok. Quelqu'un peut-il m'aider dans la recherche de la panne ? Merci.
Posté(e) : 24 janvier 201015 a Bonjour je ne pense pas que ce soit une panne le mien fait exactement pareil (modele 2000) Amicalement Jany
Posté(e) : 24 janvier 201015 a Auteur étrange, c'est apparu subitement parce qu'avant ca fonctionnait. contact coupé aiguille sur zéro led orange éteinte. contact mis, aiguille en position de niveau et led orange éteinte. Serait-ce alors un problème de relais ou un contact qui ne fait plus remonter ni descendre l'aiguille ?
Posté(e) : 24 janvier 201015 a Bonjour je ne pense pas que ce soit une panne le mien fait exactement pareil (modele 2000) Amicalement Jany le mien aussi
Posté(e) : 24 janvier 201015 a Référent Mécanique tout les 61 ont la jauge qui ne se met pas à zéro contact coupé ... pratique pour les voleurs