Posté(e) : 24 janvier 201015 a Salut Bien qu'ayant changé les bougies de chauffe, par des origines, il faut deux chauffes pour démarrer le matin... Qu'il fasse 5° ou -15°.... Aprés dans la journée tout va bien.... Bizarre non?
Posté(e) : 24 janvier 201015 a Référent Mécanique alors suspecter le capteur de T° du LDR qui ne donne pas la bonne info ! EDIT : voir plus bas la bonne sonde .. celle en photo c'est celle de l'indicateur du TB
Posté(e) : 28 janvier 201015 a bonjour, mon père a le même genre de problème avec son troll 3.0l, il a changé les bougies de préchauffage, le filtre à air, le filtre à gasoil mais tous les matins il faut s'y reprendre à 2 ou 3 fois pour démarrer le troll. comment je peux savoir si c'est la sonde de température du LDR ?? une fois démarrer tout va bien. je pécise que le troll est de 2004 à 90 000 km et complètement d'origine. merci pour votre aide
Posté(e) : 29 janvier 201015 a troller j'avais le meme probleme de demarrage a froid le souci venait de la cosse qui alimente le 12v sur la barre des bougies de prechauffage. sous l'ecrou du vert de gris il faut etre sur que le jus alimente bien les bougies et forcement le remede est de changer la connectique ou bien la nettoyer au papier de verre bon controle