Posté(e) : 25 janvier 201015 a la toff est détournée, elle vient d'un pays qui ont des problemes avec le nucléaire et leurs commitions en ce moment
Posté(e) : 25 janvier 201015 a la revoila pas bien madame s'est pas poli de faire sa a un troll Encore une qui roule en toy
Posté(e) : 25 janvier 201015 a Administrateur J'ai regardé l'emission samedi soir et quand elle a dit ça J'en revenais pas .... Enfin elle le payera aux elections j'espère elle qui veut etre deputée ile de france ou je c plus trop quoi ... Une honte pour un ministre
Posté(e) : 25 janvier 201015 a qu'un seul essaie sur mon Troll, ou une de mes voitures, juste pour voir! Tans pis pour la sécu ! mais ça risque de lui faire des vacances de longue durée dans un service de réadaptation fonctionnelle je compte sur toi pour m'en laisser un peu...... juste pour déguster......
Posté(e) : 25 janvier 201015 a a papikawa Bon c'est d'accord je te prêterai mon nonos pour jouer, mais c'est bien parce que c'est toi. parce que d'habitude je suis comme mon chien, sympa mais j'ai mes têtes et si on me donne quelque chose mieux vaut assurer si on veut me le reprendre.
Posté(e) : 25 janvier 201015 a il faudrait l inviter a une sortie l attache a un pare buffle et lui faire gouter de la bonne gadoue a cette P ------e
Posté(e) : 25 janvier 201015 a Il faudra lui demander à l'occasion si en outre nous ne devrions pas porter une Etoile jaune...
Posté(e) : 25 janvier 201015 a une seule réponce " a sec avec du gravier" :2 (10): j'ai pas encore vu la vidéo, mais je laisse ma place, j'aime pas souffrir Promis, dès que je rentre à la maison je regarde cette vidéo !
Posté(e) : 25 janvier 201015 a toi tu est mechant avec la madame la taper non elle peux servir si tu la chop entrain de te crever les pneus .et pend tu souleves la jupe et tu la regonfle.elle te creve et toi tu la gonfle elle est pas mal encore.
Posté(e) : 25 janvier 201015 a elle parle beaucoup celle là,mais elle fait pas grand chose, elle est bien en politique,elle est dans son élément, on lui envoi une invitation pour le rasso??
Posté(e) : 25 janvier 201015 a ça y est Vu et entendu la vidéo ! Pour résumer, c'est la faute des 4x4 si son fils a eu une bronchiolite Organisons une semaine sans 4x4 dans les villes et voyons le résultat sur le taux de problèmes respiratoire chez les enfants
Posté(e) : 26 janvier 201015 a quand on sait que ces **************** prennent l'avion pour aller aux chiottes...faut qu'elle nous dise combien ça rejette un falcon 50!!
Posté(e) : 26 janvier 201015 a Auteur J'suis en train de lire un bouquin de A..Z B..Z qui entre autre dit je cite "avoir vu un de nos ministre faire un aller retour Paris-Lyon lors de la destruction d'un des barres de la Duchère à Lyon simplement pour rester 2 heures et faire des photos..." ça polue pas les z'avions..
Posté(e) : 27 janvier 201015 a Voila a quoi peut mener le racolage electoral!!!! Je vous laisse tirer les conclusions!!!!
Posté(e) : 28 janvier 201015 a C'est une blonde, il ne faut donner trop d'importance à ses propos Le monsieur est sectaire?
Posté(e) : 28 janvier 201015 a eh ...vous étes pas drôle si un ministre de la république ne peut plus crever les pneus des 4x4 on va ou bande d'intolérant
Posté(e) : 28 janvier 201015 a Pour moi c'est une fausse blonde. Si elle creve les pneus de mon trol, je lui leverai la jupe et je verifirai.
Posté(e) : 28 janvier 201015 a c'est une buse !!!! , pourquoi il n'en serais pas de même avec un vieil espace, ou un mercedes de teufeur, niveau rejet c'est bien pire qu'un 4x4 réçent, ou un vieux bien entretenu !!!! c'est du racolage dans les rang des escrolos, ou une idiotie qui lui est passée par la tête si c'est le deuxième c'est encore pire, au prix ou il sont payés pour réfléchir, elle ne fait pas d'heures sup apparament