Aller au contenu

Incitation a crever nos pneus


Gégé26

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ci joint un lien vers une video, extrait d'une émission TV grand public diffusée sur France 2 le samedi 24/01/2010, où une ministre explique pourquoi elle aimerait "crever les pneus des 4x4".

 

 

Sympa de désigner les utilisateurs d'une catégorie de véhicules à la vindicte populaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, donc je dis ce que je pense sur ces politiques de merde, parler de chose que l'on ne connait pas c'est trop facile remarque un 4x4 pour ces cons c'est les fameux Q3,5 et X3,5,................ Vivement les prochaines élections (travailler plus pour gagner plus :flamethrower: ):blazer-gray::sm36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les commentaires sous la vidéo sont très intéressants à lire...

 

Notre premier Ministre François Fillon est à même de rétablir l'ordre dans ses rangs, il est possible de lui écrire en suivant ce lien :

http://www.gouvernement.fr/premier-ministre/ecrire

 

à noter qu'il est passionné de sports mécaniques qu'il pratique lui-même.

 

si ca peut vous inspirer :2 (21):

 

merci de veiller a ce que ce post ne parte pas en sucette :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Citation
Notre premier Ministre François Fillon est à même de rétablir l'ordre dans ses rangs, il est possible de lui écrire en suivant ce lien :

http://www.gouvernement.fr/premier-ministre/ecrire

 

à noter qu'il est passionné de sports mécaniques qu'il pratique lui-même.

 

 

j'y ajouterai qu'un de ses fils aussi ! :mdr:

http://www.lepost.fr/article/2009/09/28/1716658_le-chauffard-du-4x4-n-etait-autre-que-le-fils-de-francois-fillon_5.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une merveilleuse solution qui n'est pas nouvelle.

Crevons tout ce, et ceux, qui nous dérange, le monde sera plus propre.

:2 (21): ... ca me rappelle quelque chose :2:

 

Laissez dire aux fanatiques ce qu'ils croient être juste pour le monde mais ne faisons pas de même.

Ne rentrons pas dans leur jeu, la population mondiale n'est pas dupe.

 

C'était mon petit mot du matin :2 (15): , sur ce, santé à tous et à nos Trools.

:betm13::2 (15)::betm13::2 (15)::betm13::2 (15)::betm13::2 (15)::betm13::2 (15)::betm13:

Et comme dit si bien notre ami le modérateur :amour27: : "merci de veiller a ce que ce post ne parte pas en sucette :2 (15): "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas malin en période d'élection!!

 

elle se tire une balle dans le pied !! les possesseur de cayenne, Q7, et autres SUV de luxe ne vote pas josé bové !!

 

les bobos amateur de ce type de discourt ne vote pas UMP (il vote écolo !!)

 

on peut imaginer et espérer que des associations de 4x4 vont répondre ......

 

elle ferait mieux de s'insurger sur la politique des transports de marchandise qui fait rouler des milliers de camion à moitié vide sur nos routes !! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une mini cooper rejette plus de co2 que les nouveaux trol. alors madame la sinistre, à vos couteaux et bonne crevaisons sur les voitures de vos petites camarades......

 

heureusement que la betise n'est pas une maladie, le nombre de personnes qui serait prises à 100% au gouvernement :2 (24)::2 (24): le trou de la sécu serait un gouffre :2 (15):

 

aux votes cityoen !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gouvernement.fr/premier-ministre/ecrire

 

Ca ne sert à rien de s'insurger sur notre forum, nous sommes évidemment tous du même avis. Il faut écrire une jolie bafouille à notre trés chere 1er ministre pour lui expliquer que nous sommes des citoyens qui votons, payons des impots et que l'on est trop souvent montré du doigt et victime de vandalisme primaire par des gens qui n'ont hélas pas la capacité de réfléchir et donc de comprendre que les mots de Valérie Pécresse sont choquants et appels à monter les citoyens les un contres les autres !

Surtout lorsque l'on fait des recherches sur les BRONCHOLITES ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensé que la bronchiolite etait dû a un imflamation des bronches

et du par un virus le plus souvent je crois?????

mais je ne voie pas le rapport 4x4 bronchiolite.

Il est vraix aussi que face à une maladie une detresse quelconquel'esprit humain a besoin de trouver un repli (un responsable) est cela lui donne un but dans la vie si elle venait à ne plus s'accrocher à cette pensé il ne lui resterai plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la !!!!! c est facile toujours les 4X4 !!!!!!!!!!! :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

c est vrai helas que l on polue plus q une twingo ou une fiat 500 il ne faut pas se voiler la face mais si on va par la ! leur safrane 607 espace ET j en passe dont nos chere politiques

se servent polluent peut etre pas ??????????

 

il faut arreter de se foutre de la gueule du monde quand tu vois l arriver des politique a l elyse (ou ailleur) seul dans une grosse berline avec des gros td

largment au dessus des 150 gr de co2 si il voulais vraiment montrer l exemple il viendrais en smart mais c est bien trop petit pour eux!!!!

et de plus ne pas polluer c est juste valable pour le "peuple" et non pour le roi et sa cour

et pour finir je n ais pas un 4X4 pour rouler toute la journee a paris

et de plus nous n avons pas de suv ennorme pour trainer dans les villes

 

nous on aimes la boue!!!!!!!

 

et la boue c est bon pour la peau

 

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

voilou

 

a peluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): la revoila :2 (15):

:2 (17): pas bien madame s'est pas poli de faire sa a un troll :2 (17):

 

:2 (24): à voir la vignette sur le pare-brise ce ne serait pas en France, en tout cas cette femme est vulgaire :SuperNul06:

 

ouai et de plus le haut de la calndre et le pare_choc sont chrome

 

chose rare en france (sauf erreur de ma part)

 

a peluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.