Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :
Il y a 2 heures, phdv61 a dit :

Je pense que les Français vont s'intéresser à l'élection,

la mère le stylo. Tant mieux. Elle ne vaut pas mieux que son père, ni dans ses idées ni dans son comportement.

😂😂😂

ne t’ inquiète pas pour ton poulain , il est déjà réélu d'avance tout est prévu... et les mé(r)dias, qui n'ont plus honte de rien,  annonce aussi son successeur pour 2027 qui n'est autre que....Edouard Philippe et son parti "horizon" , qui assureront la relève des reformes de manu....

vive la démocratie....:mort22:

pour madame crayon, si elle n'a pas les épaules, sa (belle...)  nièce a tous les atouts et aura mon soutien le jour ou elle franchira le pas

Modifié par etr89

Posté(e) :

Edouard Philippe... je n'en sais rien, et ne sait pas quoi en penser. en revanche il avait choisi un excellent chef de cabinet avec lequel j'ai travaillé il y a plus de dix ans lorsqu'il était dans l'industrie. Un esprit (très) vif, une intelligence hors norme ( il a fait l'X et l'ENA), sympathique, et un parcours de haut fonctionnaire et d'industriel. Un grand serviteur de l'état à mon sens qui a tout mon respect et que je crois d'une très grande honnêteté.

Quant à la jolie nièce de la dame, qu'elle prenne un peu de bouteille et apprenne la vie, et après on verra. Le propre d'un très bon (ou d'une "très bonne"), c'est qu'il (ou elle) s'entoure très bien. Elle a du chemin à parcourir, même si un temps elle a paru prometteuse.

Et je ne te livre que l'opinion d'un petit provincial né à Lille qui a un peu bourlingué, et qui vit dans le Sud de la France... ça ne vaut que ce que ça vaut (pas grand chose).

Modifié par phdv61