Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Ayant installé sur l'avant les freins séparés avec les manettes comme dans les Astuces, ma pédale de frein est toute molle, mais agit qu'en même sur les freins.

Est-ce que si je trouve un maitre-cylindre plus gros d'un autre véhicule ça pourra résoudre le problème, sachant que j'ai fait monter des durites neuves mais de qualité africaine !!!!!! :2 (17):

merci pour vos réponses.....

Posté(e) :
  • Auteur

le garage on essayé plein de fois de purger, je leur même amener le livre technique qui indique l'ordre car eux le faisait en croix ! et ben il n'y a rien à faire, c'est toujours pareil !!! :2 (25):

Est-ce que çà pourait venir du maitre cylindre défectueux ?

Posté(e) :
le garage on essayé plein de fois de purger, je leur même amener le livre technique qui indique l'ordre car eux le faisait en croix ! et ben il n'y a rien à faire, c'est toujours pareil !!! :2 (25):

Est-ce que çà pourait venir du maitre cylindre défectueux ?

oui, ça peut, il commence à lâcher :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Après plusieurs purges c'était toujours pareil, j'ai donc commandé un maitre cylindre neuf, et à ma grande déception, c'était toujours pareil !!

Par chance j'ai pu essayer un maitre cylindre d'un troll d'un pote qui a l'ABS, et là à la grande surprise çà marche ?!!!!!!

La différence est juste une vis de butée entre les deux !!!

Par contre, si on laisse le répartiteur arrière la pédale reste molle !!

On était donc obligé de le déconnecter !!!

Sur la terre, quand on plante les freins, j'ai l'impression que çà bloque l'arrière comme le frein à main d'une voiture :2 (14):

• 6 ans plus tard...
Posté(e) :
et si on a l'ABS il faut le débrancher .....

allez pierre petit déterrage......:2 (14):

il faut débrancher l'abs quant on purge ! je ne les pas fait, c'est peut etre mon probleme de pédale a deux courses:2 (13):