Posté(e) : 26 janvier 201015 a apres ma rehausse de +10 j'ai essayer de regler ma barre panhard av mais impossible d'une part je n'arrive pa a la deboiter de son logement la barre de direction me gene et je ne peux l'enlever et d'autre part je n'arrive pas a la devisser pour la ralonger concernant les tirant impossible de les devisser et j'ai peur de casser les boulons avez vous untiliser une methode speciale pour les enlever
Posté(e) : 26 janvier 201015 a apres ma rehausse de +10 j'ai essayer de regler ma barre panhard av mais impossible d'une part je n'arrive pa a la deboiter de son logement la barre de direction me gene et je ne peux l'enlever et d'autre part je n'arrive pas a la devisser pour la ralonger concernant les tirant impossible de les devisser et j'ai peur de casser les boulons avez vous untiliser une methode speciale pour les enlever salut je vois que personne ne veut te repondre, alors je vais essayer de t'aider pour les tirant arriere y'a pas trente six solution, degripant, apres il faut forçée , et si sa viens toujours pas, ben faut couper les boulons et si tu doit les couper faudrat surment changer les silent bloc car les boulons sont souder par la rouille pour ta panhard, il faut virer la barre de direction, et degripant egalement tu peut t'aider d'un cric pour debloquer l'ecrou qui se trouve sur le pont pour celui coté chassis meme methode que pour les tirant pour la barre de direction ne force pas sur la rotule, y'a une astuce dans "les astuce" du site avec un cric egalement posé sous la rotule ps: ta pas repondu a mon MP
Posté(e) : 1 février 201015 a La BP avant ne se règle pas, il faut couper et ressouder après.C'est du costaud à faire . Pour la sortir il faut du "dégrip" et un pied de biche. GT
Posté(e) : 1 février 201015 a salut pour les ressort nikel pour ta barre il faut burin marteau ou tu chauffe
Posté(e) : 1 février 201015 a Auteur La BP avant ne se règle pas, il faut couper et ressouder après.C'est du costaud à faire .Pour la sortir il faut du "dégrip" et un pied de biche. GT je vai te contredire car ma barre panhard av est reglable justement
Posté(e) : 1 février 201015 a Elle est d'origine ?? La mienne est d'origine et n'est pas réglable . GT
Posté(e) : 1 février 201015 a vous parler de la meme barre, sauf que la sienne est une touch dog donc reglable
Posté(e) : 1 février 201015 a Clé à oeil et rallonge . Pousser avec les pieds agrippé sous le troll en général ça vient!
Posté(e) : 1 février 201015 a sinon pour la toughdog avant, défaire le contre ecrou d'abord, ensuite dévisser un côté. Mettre une rallonge de cliquet dans l'oeil et tourner . Elle se règle au demi tour près.