Posté(e) : 26 janvier 201015 a problème de démarreur après avoir changé les balais et nettoyé et graissé le démarreur, il n'accroche que par moment. que ce passe t'il. urgent. hiron.patrice@free.fr
Posté(e) : 26 janvier 201015 a Référent Mécanique tout simplement ta roue libre du lanceur qui est HS ou pas loin ! http://www.patrol-gr.net/trucs60.php
Posté(e) : 26 janvier 201015 a Trop gentil, pierre....... Moi un gars comme ça je ne lui réponds même pas ! En espérant qu'il saura dire merci et rectifier le tir quand il sera moins pressé....
Posté(e) : 23 avril 201015 a Reçu par MP hier: De: hiron A: Matth28 Posté le: 22 Avr 2010 22:39 Sujet: émetteur -récepteur embrayage bonsoir j'ai une fuite cylindre récepteur,je vais le changer ,faut il changer en même tant l'émetteur. ou peut on trouver c pièces neuve et rapide urgent merci. Et la réponse d'en la foulée: De: Matth28 A: hiron Posté le: 22 Avr 2010 22:58 Sujet: Re: émetteur -récepteur embrayage Pourquoi ce MP ? Pourquoi à moi ? Pourquoi ne pas faire de post sur le forum ? Pourquoi n'avoir pas répondu à Pierre ? Pourquoi ne pas s'être présenté ? Pourquoi ? Depuis pas de réponse ..
Posté(e) : 24 avril 201015 a Il est super pressé ..... Faut qu'il lève le pied et qu'il apprenne la politesse, tout ira peut être plus vite l'infarctus le guète. @+