Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

J'ai récupéré mon troll après avoir changé le turbo et les injecteurs, je m'attendais à retrouver mon gros avec plus de patate qu'avant la réparation, et bien non....

Le turbo donne à partir de 1700 tours donc entre le deuxième et troisième rapport sur une petite cote ça rame :2 (10): comme les paliers de l'ancien turbo étaient hs il a bouffé un max d'huile (certitude) à partir de 2000 tours il pousse correctement... le garagiste m'a dit qu'il était normal que pendant quelques temps il n'est pas la même gouache car plein d'huile partout , admission, échappement :2 (20): il a vérifié l'avance et la pompe apparemment tout est ok.

Je dois lui ramener d'ici une semaine pour éventuellement apporter des réglages complémentaires.

pour info le gros a 250 000 km, tous les filtres sont ok, filtre à air green propre.

 

voili, voilou, si vous avez déjà rencontrés ce problèmes n'hésitez pas

 

par avance merci

 

Pierre

Posté(e) :
  • Auteur

merci Pierre,

je vais regarder ça se week end

 

a plus

 

Pierre

Posté(e) :
  • Auteur

Hier en inspectant mes durites (LDA/ Wastgate) j'ai constaté qu'il y avait une petite fissure au niveau de l'emboitement sur le capot de la pompe, comme elle était assez longue j'ai coupé et rebranché.

Il y a un léger mieux mais ce n'est pas encore ça.

je voudrais la changer entièrement mais je ne connais pas le diamètre intérieur de cette durite :2 (10): quelqu'un connaitrait il le diamètre :2 (18):

pour info celle qui est en place est très souple et mince, et je pense qu"elle doit absorber une partie de la pression envoyé sur le ressort de la LDA?

 

d'avance merci

 

Pierre

Posté(e) :
  • Auteur

Bon ce midi je me suis retroussé les manches, la durite était poreuse et quand j'ai vérifié la LDA ainsi que la tension du ressort et bien tout était à l'opposé des réglages de base :2 (10): (vérifié par le garagiste....les réglages sont ok revenez dans dix jours et on fera un essaie)

Résultat j'ai flippé pendant une semaine, et j'ai économisé 100 roro de réglage de pompe, comme quoi grâce au forum et à vos interventions j'ai réussi à me dépanner :2 (15):

 

a plus

 

Pierre

 

PS: je n'arrive pas à édité pour modifier le titre "résolu"

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.