Posté(e) : 27 janvier 201015 a Salut à tous. Après changement de mes injecteurs, toujours mon souci moteur... Comme le pensait le gourou en mécanique du site la faute aux poussoirs... Vu le prix de ces derniers, et la main d'œuvre que ça coute y'à t'il moyen de changer tout cette aspect problématique de ce moteur???? Tous les troll non pas de poussoir me semble t'il le 3.0L forcement mais bon... Tant qu'a faire de démonter autant modifier carrément si c'est envisageable...
Posté(e) : 27 janvier 201015 a Référent Mécanique il y ba un topic dans l'Atelier du Patrol pour transformer des hydrauliques en mécaniques
Posté(e) : 27 janvier 201015 a Auteur Ok vu...pas super facile évident... Vais voir pour en acheter... Par contre, ai vu sur euro parts, poussoir pour: 9/1988-9/1996 · Admission ou échappement, quantité par moteur: 12; prix unitaire; pour moteur sans vanne EG et: 9/1993 et plus récent · Admission ou échappement, quantité par moteur: 12; prix unitaire; pour moteur avec vanne EGR ....... Sauf que wam, moteur de 1989, et avec vanne EGR donc???? Je suppose que je me base sur le fait que j'ai une vanne EGR... Merci....
Posté(e) : 27 janvier 201015 a pourquoi tu ne les démontes pas pour les nettoyer, ça repart pour 100000 km mini
Posté(e) : 27 janvier 201015 a Auteur je ne sais pas trop, faut que je vois avec mon mécano, car le faire moi, le sens pas trop, distri...tout ça..pis faut fabriquer le super outil de la mort qui tu du forum...
Posté(e) : 27 janvier 201015 a Auteur Encore petite question... Quelqu'un sait ou je peux trouvé un mano de pression d'huile pour vérifier ...des fois que...
Posté(e) : 27 janvier 201015 a salut nanesc sur ajaccio t'as pas une boite de location d'engins avec qui tu serais bien au piont de t'en faire preter un par l'atelier
Posté(e) : 27 janvier 201015 a Auteur Salut comment vas tu?? Après tel avec pierre vais allé voir son mécano pour savoir si il a ce qu'il faut...
Posté(e) : 28 janvier 201015 a Salut Alex, as tu regardé icihttp://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30755 on y donne les éventuelles causes des claquements donc tu as raison de faire tester ta pression d'huile avant de changer ou de remplacer tes poussoirs, si tu trouves un mano je le ferais également. a plus pierre
Posté(e) : 28 janvier 201015 a Auteur ava lu ça.... Vais esayer de passer voir le mécan ce soir mais va être la course, on récup l'autre gros à 17H.... 2 gros à la maison....